Bonjour,
Je possède une carte PCMCIA wifi MSI CB54G2 et les derniers drivers ralink installés seulement elle refuse de fonctionner, dans les gestions de périphériques ma carte apparait avec un point d'exclamation et quand je clique sur propriétés voici ce que cela m'affiche :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce périphérique ne peut pas trouver suffisamment de ressources libres pour son fonctionnement. (Code 12)
Si vous voulez l'utiliser, vous devrez désactiver l'un des autres périphériques de ce système.
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alors je me suis dit et pourquoi pas un problème avec les processus j'ai donc désinstaller les drivers la carte branchée puis j'ai executé registry booster 2 qui m'as trouvé le problème registre suivants :
Scanning Section: Activex, OLE, COM Sections
Entries Found: 1
Entries:
Entry: HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{793C5ABC-37F0-4FE0-AFC5-FE2BB2AC17DD}\1.0\HELPDIR
Valuename:
Value:
Reason: ( The key HELPDIR under HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{793C5ABC-37F0-4FE0-AFC5-FE2BB2AC17DD}\1.0 is empty )
J'ai réparé l'erreur redémarré le système réinstallé les drivers mais rien a faire le problème persiste code 12 et la clé registre est toujours présente.
je me suis dit peut être un problème avec le bios qui reconnait plusieurs périphériques ou un truc comme ça mais j'en sait absolument rien.
Des idées svp ?
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10