Rechercher : dans
Par :

Comment trouver un bon site de dj

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 11:28:50 nicolas1895, le 21 mai 2009 à 10:36:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais trouve un site pour dj gratuit sans essaie pour tout le temps ou je pourrait mettre mes invite en fête merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment trouver un bon site de dj » dans :
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné VoirAvec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

Mistery Flight, le 6 sep 2009 à 11:28:50
  • +1

Salut,

Je suis pas sûr de bien comprends ta question ... mais regarde sur HYPRACONTACT http://hypracontact.com/ dans le forum tu peux poster tes soirées et ça s'affiche en page d'accueil.

C'est une bonne promo gratis, et c'est un site pour dj.

Répondre à Mistery Flight