Posez votre question Signaler

Secret files 2 bloqué sur le bateau

lolo - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 15:37
Bonjour,
il faut faire du bruit pour qu'il bouge ds sa cabine, mais avec le dictaphone elle chante et rien ne se passe et elle ne veut pas utiliser le tam tam. alors comment faire. Merci de m'aider.
Lire la suite 

Secret files 2 bloqué sur le bateau »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

En fait, il faut prendre le mp3 qui est sur le comptoir du barman.

Georges Rooney changera enfin de position et vous pourrez le prendre en photo et la montrer au capitaine
sam - 24 déc. 2010 à 12:23
bonjour j'ai le mp3 mais je sais pas comment l'utilisert pour faire bouger le mec de la cabine
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis bloquer sur le bateau quand il dise qui faut mettre la photo de George Ronney ds le cadre vide mes j'aii pas la photo et je sais pas comment faiire aider moii S.V.P !!

Le jeu et Secret Files 2 ( Puritas Cordis ) Sur Wii.

Mercii d'avance. =)
stevelaville - 18 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,

Si mes souvenirs sont exacts, cette photo se trouve dans la cabine de la blondasse qui a menti au capitaine.
Vous devrez trouver un moyen de prendre la clé et entrer.
bar131 - 9 févr. 2010 à 12:56
comment faire pour enlever le cadre du mur une fois la photo dedans???
Ano_Nyme - 4 mai 2012 à 15:37
http://www.jeuxvideo.com/cheats/00027501/trucs-et-astuces-secret-files-2-puritas-cordis-wii.htm

Bonjour je sais que je régis un peu tard mais sur ce site il y a toutes les soluces j'ai fini le jeu il ya un mois, le lien du site est au-dessus, même si je pense que depuis le temps t'as réussi hein ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « secret files 2 bloqué sur le bateau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?