Rechercher : dans
Par :

Je veux le logiciel de carte son: asv533ms+

Dernière réponse le 30 mar 2009 à 00:51:25 margot, le 22 jan 2005 à 14:18:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y'a15 jours que je cherche et je n'ai pas trouvé le pilote de ma carte son appellant: ASV533MSD+
QUI PEUT M'AIDER SVP..

Meilleures réponses pour « je veux le logiciel de carte son: asv533ms+ » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Comment bien choisir sa carte son ? VoirLa carte son est l’élément de votre ordinateur qui traite en entrée ou en sortie tous les éléments sonores : voix, musiques, sons système. La connectique Les sorties ligne Sortie SPDIF Interface MIDI Les entrées ligne L’entrée...

1

j-luc, le 22 jan 2005 à 19:25:34

Salut ,va voir ca ca pourais peut-etre t aider mais pas regler ton probleme entierement ,je vais voir si je peut faire autre chose,@+ http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/30798.html

Répondre à j-luc

2

Cochise, le 22 jan 2005 à 22:57:18

Bonsoir Margot,

la référence ASV533MSD+ que tu donnes sembles correspondre à une carte mère et non pas une carte son.

Pourquoi ne pas préciser la marque si tu la connais

Bien à toi
Cochise

Répondre à Cochise

5

mohsakh, le 30 mar 2009 à 00:51:25
  • +1

J'avait le meme problem je l'ai resolu en instalant un pilote carte son via ac97 que vous pourait telecharger librment sur www.tousles drivers.com elle marche a merveil

Répondre à mohsakh

3

ender, le 10 avr 2007 à 23:47:02

Moi aussi g le meme probleme et j'arrive pasa trouver de driver pour la GenX ASV533MSD+ sur le net alors stp dis moi si il ya du nouveau de ton cote merci

Répondre à ender

4

m'ssaté, le 23 sep 2007 à 02:20:08

Bsr ;dsl je vé po vous praler a se sujet et je me demande si vous pouvez m'aidez a trouvez un logiciel qui me permet de enregistrer le son de l'intre ligne?et merci

Répondre à m'ssaté