Rechercher : dans
Par :

Suppression de mails sur Entourage

arole, le 21 mai 2009 à 10:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, les messages lus que je supprime ne se retrouve pas dans le dossier "Éléments supprimés" alors que les messages non lus supprimés s'y retrouvent bien.
Quelqu'un pourrait-il me donner une explication.

D'avance merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « Suppression de mails sur Entourage » dans :
Thunderbird - Supprimer réellement les messages effacés VoirProblème Solutions Manuellement Paramétrage automatique Problème Dans Thunderbird, lorsque vous supprimez un message, même en vidant la corbeille, il n'est pas réellement effacé. Il est toujours dans les fichiers de Thunderbird, mais...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Supprimer son compte LaPoste.net VoirSi vous souhaitez fermer votre boîtes aux lettres sur LaPoste.net, voici la procédure à suivre : 1. Aller sur LaPoste.net 2. Cliquer sur aide (tout en bas) 3. Cliquer sur nous écrire 4. Choisir le sujet 5. Sélectionner je veux résilier ma...
Collection CommentÇaMarche.net