Rechercher : dans
Par :

Probleme avec ma cafetière senseo

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 14:24:31 mumu, le 21 mai 2009 à 09:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir pourquoi lorsque je ferme le couvercle et que la met en route elle fuie aussi bien avec la dosette 1 et 2. Merci de bien vouloir me repondre à mon adresse mail.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

1

Rodlec, le 18 jun 2009 à 17:41:03

Bonjour,

Au regard de ta question, il est possible que tu sois en possession d'une cafetière défectueuse faisant partie du programme de rappel de Philips.

Tu trouveras plus d'informations ici : http://senseo.typepad.com/senseo/

N'hésite pas à poster tes commentaires sur le blog ou à poser d'autres questions.

Bon courage...

Répondre à Rodlec

3

cricri, le 5 aoû 2009 à 09:38:22

Bonjour moi aussi jai eu pas mal de problemes avec le sav de senseo ma senseo a ete enregistrer courant avril jai eu emballage debut juillet apres 12 jrs dans leur services pour reparation je recois de nouveau ma senseo et decide de la mettre en marche je rempli le reservoir voila que l eau sort sous la cafetiere furieux je contact le sav pour leur faire part du probleme de fuite importante et a force de les appeler jai demander un echange et jai recu ma senseo neuve en 1 semaine alors un conseil demander un echange

Répondre à cricri

2

laf62, le 21 jun 2009 à 08:49:28

Bonjour ,
tout d'abord je trouve super bien qu il rappel leur caffetiere ( un bon coup de pub surtout un peu partout ).
Sachant qu ikl y aurait autant de retour il aurait pu s adapter en conequence , une honte pour cet enseigne qui n a pas de parole il nous prennent tous pour des vaches a lait dans cette boite de charlatan.

Cela fait plus d' un mois que j ai renvoyer ma machine , et toujours rien pas un mail ni meme un coup de telephone aucun suivi quoi , surtout que l on nous annonce un délai de 12 jour a la base .

pas etonant quil y ait des problemes sur leur machines( a la fabrique)si c comme leur organisation de sav c est de la m......

enfin au resultat aucun dedomagement rien une honte pour une firme de cet ampleur

Répondre à laf62

4

Marie, le 20 nov 2009 à 21:11:48

Bonjour,

Ca fait DEUIX MOIS que ma Senseo est en réparation chez un réparateur agréé après être tombée ne panne au bout de 5 mois de fonctionnement.

Et depuis aucune nouvelle malgré mes appes chez le dépanneur et la hotline Senseo qui doit débloquer la situation. Quand vous tomber sur leur service, ils ouvrent un dossier puis disent qu'un commercial va vous rappeler.

Biensur, ils ne rappellent jamais. J'en sais quelques chose ca fait un mois et au moins 10 fois que je les appellent.

C'est vraiment une honte pour une société comme Philips.
A part mettre en garde contre ce genre de sociétés, le consommateur est piégé une fois qu'il a fait son achat.

Dégoutée.

Répondre à Marie

5

bouvanier, le 21 nov 2009 à 13:26:36
  • +1

Il faut s avoir que pour le problème de retour c est du blabla il se trouve un problème sur l appareil
que ci l appareil et mal entretenu c’est à dire pas de détartrage Quotidien en fonction de l eau et le problème c est trouve dans un pays étranger
bonne journee

Répondre à bouvanier

6

givre, le 26 nov 2009 à 14:24:31

Si ta senseo fuit au niveau du couvercle a la fermeture , il est possible que tes deux support de dosettes soit bouchés. J'ai eu le pb sur la mienne (c'est une senseo de la première génération) , tu les debouche ou les change et cela ira mieux.
en fait la machine monte en pression du fait que ce soit bouché et ensuite l'eau chaude fuit par le couvercle !

Répondre à givre