Rechercher : dans
Par :

Touche filtre

manigros, le 21 mai 2009 à 08:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila g appuyer plus de 8seconde sur la touche shift en dessous de la touche entrée puis une fenètre c ouverte me proposant d'activer les touches filtre g donc cliquez sur annuler mais voila dans mon poste de travail tous les nom de mes disque dur tel que disque local C etc... ne s'affiche plu de même que tous mes dossier dans ces disque dur quelqu'un pourrai m'aider svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « touche filtre » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Windows] Touches rémanentes VoirLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple...
Les filtres graphiques VoirFiltrage Le filtrage consiste à appliquer une transformation (appelée filtre) à tout ou partie d'une image numérique en appliquant un opérateur. On distingue généralement les types de filtres suivants : les filtres passe-bas, consistant à atténuer...