Rechercher : dans
Par :

Comment mettre internet explorer8 en francais

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 20:13:50 maxime62062, le 21 mai 2009 à 01:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment mettre internet explorer 8 en francais car je naime pas pas comprendre quelque chose merci a vs

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « comment mettre internet explorer8 en francais » dans :
Google - Traduire une page internet VoirIntroduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Télécharger Internet Vidéo Converter VoirIVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur

2

[EniDurb_Rp], le 21 mai 2009 à 01:59:52
  • +2

Retélécharge internet explorer : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer
il est en Fr donc pas de soucis ...
-Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]

3

maxime62062, le 21 mai 2009 à 02:03:25

Ok ben je le telecharge la on vera se que sa donne

Répondre à maxime62062

5

maxime62062, le 21 mai 2009 à 02:09:51

Fau til que je le redemar

Répondre à maxime62062

6

[EniDurb_Rp], le 21 mai 2009 à 02:16:02

Va panneau de configuration (dans menu démarrer) ajout supression de programme désinstalle internet explorer
mais avant enregistre le fichier de ce site que je t ai envoyé par lien .....
puis fais ce que le pc te demande
et après réinstalle internet explorer ... -Pour se sentir intelligent il faut s'entourer de cons Mais ­pour croire que l'on est intelligent il faut être con
-Même au régime, on a le droit de regarder le menu ...

Répondre à [EniDurb_Rp]