Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Roblox en francai?

mario600 9Messages postés 21 mai 2009Date d'inscription 28 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 17:45
Bonjour,mon nom dans roblox c'est marioluigi600 et j'ai entendue parler qu'on pouvais avoir roblox en francais mais je nais pas trouver ou on pouvais l'avoiret si j'aurais aussi garder mon compte.Peut-on m'indiquer ou puije aller?MERCI
Lire la suite 

Roblox en francai »

26 réponses
Réponse
+11
moins plus
je ne crois pas qu'il y a roblox en francais.en fai,il n'y a pas roblox en francais.peut-être dans l'avenir:)

p.s.:je ne sai pas si c'est utile pour toi, mais si tu veux le savoir ,mon nom sur roblox est simpsongirl3000
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Faut pas rêver , un ROBLOX en français en gardant sont compte , c'est pas possible! sinon , j'ai un groupee qui s'appelle Frensh lovers ou il ya des canadiens et français seulement. -.-
Vicou244 - 29 oct. 2011 à 13:24
Et les suisses sont aussi acceptés ?
yati - 19 déc. 2011 à 19:17
c'est mieu les FRs
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour je m'appelle Coco95490 dans Roblox mais j'ai une tite question :P

Comment se changer dans Roblox ?

Voilà c'est tous :P
marie77130 - 23 août 2011 à 16:46
=)
yati - 19 déc. 2011 à 19:19
il faut aller dans catalog puis achéte tes vetement lol et va dans my roblox puis caracter (je m appelle yati24
Xxnaito75xX - 19 févr. 2012 à 19:59
tu peux perssonaliser ton theshirt avec une photo
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
depuis que j'ai 6 an je chairch un roblox an francai mes j'ai 8 an maintenan alor il nexiste pas mes il y a des group francai mes si un personne trouve un group francai ou la bonne défénision poster an francai à jecoconono sur roblox je vous serai util à votre tour
yati - 19 déc. 2011 à 19:23
deja apprend a ecrire!!! et il y a un groupe qui s'appelle les FRs
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Non,
Aucun Roblox en français n'est prévu
et ce n'est pas prés d'arrivé

Raison:
- Trop peu de Français pour pouvoir jouer en permanence
- Les traduction coûte cher et prennent du temps
- Pour scripter sous Rbx.Lua Anglais obliger

Quelqu'un ici script sous Rbx.Lua* ?

Pour ceux qui ne connaissent pas
*(Language permettant de demander a l'ordinateur d'exécuter un ordre)
Ex:
-Game.Workspace.Asianpunk.Head:remove()
Cette ordre supprime ma Tète dans le jeu
On peut ensuite rentrer dans des ordres plus compliquer mais trop long a écrire :)

Pseudo: asianpunk

PS: si quelqu'un veut apprendre Rbx.Lua ajouter moi
et puis pour parler en Anglais c'est pas si compliquer q:-3
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
j'ai fais des recherche et il à pas de roblox françai (je pense) à et mon nom de roblox est vic591 merci!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi non j'ai pas ROBLOX en français mais j'peux toujours communiquer avec les anglais d'après mon savoir en anglais ;-) dommage les pauvres français une fois j'ai entendu un français dans un endroit anglais dans ROBLOX
d:-( mon nom d'ROBLOX est Rider450 et j'porte souvent une casquette à l'envers donc c'est pour cela que je fais souvent d:-) au lieu de :-)
salah - 24 mars 2012 à 17:45
a ouai d=) XD ahahahha
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Les gars, juste utilisez Google Chrome, (Downloadez le) puis ça fait traduire automatiquement les pages en francais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ya t'il des équipement, habilles etc.. gratuit ? je ne voudrais pas mettre mon argent la dedans enfin sauf si besoin. Et non Rolbox français n'existe pas dommage car j'aurais bien voulu ... Mon nom dans Rolbox est : BjumpO ; sinon j'ai encore une toute petite question... Voila je vais sur des serveur ou ya des hélicoptères avions et autre , je rentre dedans mais j'arrive pas a avancer quels touches faut-il faire pour avancer ? ( j'utilise W,A,S,D Mais sa n'avance pas avec l'avion mais avec les voitures moto oui..)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Roblox n'existe pas en français, toutefois il y a une façon de l'avoir en français, comment? en allant ici : http://translate.google.ca/...
emilie77260 - 28 sept. 2009 à 21:14
tas essaiyer de rentrer dans un jeu avec sa ne metteras pas le jeu en francais je suipose
robloxfrench - 30 août 2010 à 15:22
roblox wiki
Lestro - 10 mai 2011 à 17:37
Arreter avec vos traduc sa sert a rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « roblox en francai? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?