Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Réenvoyer l'email de passeport sur tux-life?

Ninomo - Dernière réponse le 14 juil. 2009 à 15:50
Bonjour,
je suis prix sur tux-life parce que je nai pas recu mon e-mail de passeport svp dites moi si il y a un moyen de le réenvoyer...
merci d'avance.
Lire la suite 

Réenvoyer l'email de passeport sur tux-life »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Pour valider ton inscription normalement on te revoit une e-mail avec un code que tu doit entrer pour pouvoir accéder, tu n'est pas la seul personne qui a eu se problème il y en a beaucoup je pense que c'est un bug >.<'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais non dans tux life on n'envoie pas de code sur l'email tu doit attandre moi aussi j'ai attendu et lontant
mais je suis inscrit maintenant il y a lontent que je suis dans tux life et en fait quand tu seras inscrit dans tus life
tu devras passer de niveux et peut-etre que tu ne pourra pas aller à la plage moi je n'i arrive pas peut-etre un beug mais sinon bonne chance.

POUR TUX LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réenvoyer l'email de passeport sur tux-life? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?