Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème réseau sous Windows Seven [Résolu]

s.killer 7Messages postés 19 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 juin 2009 à 23:52
Bonjour,
Je viens d'installer la RC de Windows Seven sur mon portable (en gardant Vista), et je ne suis pas capable de me connecter à mon réseau résidentiel. Et lorsque, par magie, je peux, c'est seulement pour une ou deux minutes, et je n'ai pas accès à Internet. Y a-t-il quelque chose que je dois faire à mon routeur pour que ça marche? Ou à Windows Seven?
Lire la suite 

Problème réseau sous Windows Seven »

7 réponses
Réponse
+4
moins plus
Finalement, ça a fonctionné, le problème venait de mon routeur, il ajoutait une DCHP Reservation, et on dirait que Seven n'aimait pas ça. Bref, je l'ai supprimée, et maintenant tout fonctionne (je suis sous Seven en ce moment)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ca vient de la clé de cryptage (wep ou wpa) faut selectionner le bon codage
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
En fait, j'ai été dans la configuration de mon routeur, à une place, il y avait une réservation qui nuisait à ma connection réseau, je ne sais pas si tu a le même routeur que moi, donc si ceci est la cause de ton problème
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Non, je sais que c du WPA Personnel avec AES. Ce sont les paramètres que j'ai utilisé sur Vista, et ça fonctionne. C'est seulement sous Seven que ça ne fnctionne pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui je sais justement, je me suis fait avoir aussi, tu as rentré ton propre code, dans ce cas là il faut selectionner WPA2
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai essayé avec WPA2, et il me dit que les paramètres enregistrés sur l'ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau. Que faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut killer, pourrais tu nous dire comment tu as fait car j'ai le meme soucis que toi et je ne sais pas comment faire!
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème réseau sous Windows Seven » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
iPad : les meilleures applications pour le travail