Je voudrai savoir s'il existe un mobile (=natel) auquel, comme l'iphone, l'on puisse ajouter des applications. (un sorte d'apple store)
Parce que je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas
Créer son profil
Présentation
Élargir son réseau d’amis
Rejoindre et créer des groupes ou des événements
Diffuser des petites annonces
Protégez votre vie privée
Applications et ouverture
Astuces
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues.
La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java.
L'interface utilisateur est...
Télécharger DataPilot VoirLes téléphones portables sont normalement livrées avec des applications diverses censées améliorer leurs utilisations.
DataPilot est une suite logicielle destinée à une utilisation optimale de votre téléphone mobile. Les applications sont présentes...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center.
Windows Mobile Device Center...
Bonjour, si tu prends pas l' iPhone, prends un téléphone utilisant Androïd comme systeme d'exploitation. Il y a un "équivalent" de l'AppStore, l' AndroïdStore. Comme sur l'AppStore il y a des applications, des jeux...
En fait après le temps j'ai attendu et, comme MacBookMan a dit, il y a maintenant l'Android market, dont les applications sont regroupées ici http://www.cyrket.com/, qui est l'équivalent de l'App store.
Par contre je voudrai dire que les applications, et en particulier les jeux, sont vraiment de moins bonne qualité. (point de vue graphisme)
Personnellement j'opte pour le nouvel iPhone :)