Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Adapteur Dongle bluetooth USB 2.0 [Résolu]

mouchetou 15Messages postés 20 mai 2009Date d'inscription 20 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2009 à 13:32
Bonjour
Je n'arrive pas lancer le Mini-CD ( Adaptateur Dongle bluetooth USB 2.0 ) qui me sert a transferer des fichier de mon portable à mon ordinateur , quand j'incere le CD dans le lecteur CD l'autorun ne se lance pas , donc je vais dans mon poste de travail pour explorer le lecteur , mais il me repond d'incéré un CD ( tout en mouvrant le lecteur ) comment faire ?
-(Mon système d'explotation est windows vista )
Merci d'avance de votre aide c'est pour mon boulot j'en ai besoin assez vite
Mouchetou
Lire la suite 

Adapteur Dongle bluetooth USB 2.0 »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
ben si tu as acces a un autre pc, met les fichier du cd sur une clé usb... ou essaye de les trouver en telechargement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je te remercie beaucoup fredlepp :) j'ai reussi avec tes conseil

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca ne marche pas avec le pilote generique de vista???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Malheureusement non il ne me semble pas puisque je n'ai rien touché aux pilotes et il ne me lis pas le mini-CD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'accord merci je vais essayer :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Adapteur Dongle bluetooth USB 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?