Rechercher : dans
Par :

Adapteur Dongle bluetooth USB 2.0

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 13:32:33 mouchetou, le 20 mai 2009 à 23:39:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je n'arrive pas lancer le Mini-CD ( Adaptateur Dongle bluetooth USB 2.0 ) qui me sert a transferer des fichier de mon portable à mon ordinateur , quand j'incere le CD dans le lecteur CD l'autorun ne se lance pas , donc je vais dans mon poste de travail pour explorer le lecteur , mais il me repond d'incéré un CD ( tout en mouvrant le lecteur ) comment faire ?

-(Mon système d'explotation est windows vista )

Merci d'avance de votre aide c'est pour mon boulot j'en ai besoin assez vite

Mouchetou

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Adapteur Dongle bluetooth USB 2.0 » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

fredlepp, le 20 mai 2009 à 23:41:13

Ca ne marche pas avec le pilote generique de vista???

Répondre à fredlepp

2

mouchetou, le 20 mai 2009 à 23:46:19

Malheureusement non il ne me semble pas puisque je n'ai rien touché aux pilotes et il ne me lis pas le mini-CD

Répondre à mouchetou

3

fredlepp, le 20 mai 2009 à 23:49:53
  • +1

Ben si tu as acces a un autre pc, met les fichier du cd sur une clé usb... ou essaye de les trouver en telechargement

Répondre à fredlepp

4

mouchetou, le 20 mai 2009 à 23:50:50

D'accord merci je vais essayer :)

Répondre à mouchetou

5

mouchetou, le 21 mai 2009 à 13:32:33
  • +1

Je te remercie beaucoup fredlepp :) j'ai reussi avec tes conseil

Merci

Répondre à mouchetou