Créer une discussion Signaler

Serie les filles d a cote [Fermé]

dauphine - Dernière réponse le 24 sept. 2010 à 01:01
Bonjour, je suis a la recherche de liens pour deux episode d une serie les filles d a cote episode 39 et episode 40
donc je recherche les deux episode donc c'est la premiere serie c'est avec claire fanny magalie que je recherche ou je suis a la recherche de site ou forum ou ont peux telecharger les episode merci d avance pour vos reponse
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
slt tu peux télécharger un programme "utorrent" ou "eMule" , clique sur "Télécharger" au fond de cette page pour le télécharger gratuitement.
ce programme est pour télécharger des films,des séries, des antivirus .......... et tout ce que tu voudrais.et b1 sur gratuitement.
Ou tu peux télécharger ces épisodes du www.youtube.com ou avec www.daylimotion.com avec le "realplayer"
bye.

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
slt moi je recherche les seri des fille d'a cote tu pour me dire comment tu les a u et pour ta reponse pour les episode tu va les trouver sur le nouveaux emul merci de me repondre

Nixaras77 mimi64000 - 9 févr. 2010 à 19:43
Si tu as la freebox tv enregistre les, ensuite telecharge le logiciel filezilla pour les mettre sur ton ordi,mais le pb c'est ke les fichier sont fortement elever en Mo.
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
si vous plait un site pour pour regarder tout les episode de les filles d'à cote merci de me repondre svp

karin leon - 13 mars 2010 à 15:25
justement je cherche la meme chose que toi mais c'est un vrai casse tete kisss
dofin- 24 sept. 2010 à 01:01
cc c marie sava? idem
Réponse
+1
moins plus
Réponse
+1
moins plus
la serie passe chaque jour a partir de 3h00 du matin sur la chaine tmc

Réponse
+1
moins plus
Réponse
+0
moins plus
si kelkun a une autre solution faite la moi parvenir svp

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.