Rechercher : dans
Par :

Image google changer

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 18:09:09 ignare du coin, le 20 mai 2009 à 22:59:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis connecté puis j'ai cliqué sur l'iconne pour etre sur internet et l'image google de ma page d'accueil a changé c'est toujours google mais au lieu que ce soit l'image basique et habituelle ,c'est un logo google qui s'est télécharger estce que google peut changer les images sant mon autorisation ouque c'est il passé ,j'ai cru que c était mes enfants mais non

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « image google changer » dans :
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistre VoirIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1...
Changer l'image de Grub VoirChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...

1

Polonwn, le 20 mai 2009 à 23:02:09

Oui elle change suivant l actualité pas de souci c'est normal Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS ­CHERCHER UN PEU 

Répondre à Polonwn

2

ignare du coin, le 20 mai 2009 à 23:21:43

Merci

Répondre à ignare du coin

3

Polonwn, le 20 mai 2009 à 23:22:14

De rien marque resolu ciao
Mappeur Neverwinternight 2 the best of the game
GOOGLE EST VOTRE MEILLEUR AMI AVANT COMMENT CA MARCHE ALORS ­CHERCHER UN PEU 

Répondre à Polonwn

4

>> Anais ., le 4 nov 2009 à 16:20:21

Oui , c'est google qui change les images !
Sa change selon le thème par exemple noël , ils metten quelque chose dan le rapport !
Mais commen on fai pour mettre des image

Répondre à >> Anais .
Collection CommentÇaMarche.net