Vos mangas favoris ( Anime et scans )

supermec - 20 mai 2009 à 22:34
 Kirikou eSt malade - 5 févr. 2016 à 23:50
Bonjour,
Il existe un très grand nombre de posts comme celui-ci, mais j'aimerais encore vous poser la question : Quels sont vos mangas préférés. Donnez une liste en faisant un petit synopsis pour se donner une idée du manga.
Par exemple, je vais commencer, Je ne regarde que les animes de manga, mais anime ou scan c'est a peu près la même chose pour moi :

MANGA PREFERE :
- D GRAY MAN : Romance Action fantastique dramatique ( parfois tragique ).Allen, un jeune exorciste de 15 ans, dévoue son existance à combattre et " libérer l'ame de ces misérables akumas", ces demons crées par le conte millénaire. Aider principalement par 3 autres heros aux pouvoirs souvent tres Surprenant...
POURQUOI ? : Une très bonne intrigue, dessins uniques, un scénario palpitant, Un manga vraiment merveilleux. 103 episode à ce jour.Et des personnage toujours tres attachant.

-MAI HIME: Romance Action fantastique dramatique ( et tragique :p ). Mai, fille de 15-16 ans, découvre ses pouvoirs ( en se mellant dans une affaire qui ne la regardait pas ) lors du voyage en féri pour aller jusqu'a sa nouvelle école, des pouvoirs de HIME ( = princesse ). Dans cette école se déroule des evenements peut commun qui vont mettre en jeu la vie des Hime, et celles de camarades qui ne se doutent de rien.
Très bonne intrigue, dessins peu communs, un scenario exelent. 2 saison : première où l'histoire prend forme et très agreable à regarder. Deuxieme saison, qui est la suite de la première. C'est ma saison preféré et elle est beaucoup plus sombre que la première, à faire pleurer ( déprimant, mais qu'est-ce que c'est bon !! ) JE vous la conseil vivement. 26 episode

LOVE HINA : Romance, comique ( parfois action ). Plus soft que les précédents. Un garçon se retrouve ( comme par hazard :p ) dans un panssionnat pour fille. tres belle anime, qui donne parfois des lecons sur la vie.
ATTENTION: La premiere saison est tres bien. La fin qui semble etre la 2eme saison est a éviter car elle gache tout. 26 episodes

J'ai vu seulement les animes.
Merci de donner vos avis et de laisser vos manga ( anime aussi ) préférés. Si le ce post a du succé, je donnerais d'autres mangas tout aussi bien .
Merci de votre attention.

7 réponses

malikimaligne
10 juil. 2009 à 15:14
Moi j'aime bien c'est :
Skip beat : Comique et romance. Résumé : Mogami Kyoko et Shotaru Fuwa sont des amis d'enfance. Depuis toujours, Kyouko est amoureuse de Sho (qui en a fait son esclave). Sho est partis avec Kyoko à Tokyo car il veut devenir chanteur. Un jour Kyoko rend visite à Sho et elle l'entend dire à son manager. Il explique que cette pauvre cloche est venue volontairement avec lui et qu'elle est heureuse de le servir, alors pourquoi s'en priver ? Kyoko en rage décide de se venger et veut devenir artiste. Elle fait la rencontre d'un acteur très connu.
J'aime bien car : C'est vraiment drole et on veut toujours savoir la suite. Un scénario très riche. 26 epsiodes et peut être une autre saison.
Death note : Policier, fantastique. Résumé : Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.
J'aime bien car : Il ya de l'intrique et le scénario est super bien trouver.
Après il y a plein d'autre mangas que j'adore mais ce serai trop long xD
8
Je viens de regarder Vampire knight QUE JE CONSEILLE FORTEMENT !!! Ce manga évoque une lutte entre les humains et les vampire au sein d'un établissement scolaire. C'est un anime qui mélange romance, fiction et humour. Les personnages sont troublés et attachants. Les dessins sont très bien fait. Pour l'instant deux saisons sont sorties.
3
kardoula Messages postés 57 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 10
10 août 2009 à 23:09
mon chouchou : Ruroni Kenshin
donc mon classement :

1 Ruroni Kenshin
Aventure, samuraï
Au Japon, Kenshin, grand maître de sabre, choisit de devenir vagabond. Il cherche avant tout à se repentir de sa vie passée et décide de vivre à la manière d'un justicier, pour défendre les plus faibles, à l'aide de son katana à la lame inversée. Mais le passé n'essaye-t-il pas toujours de nous rattraper ?

2 Monster
Policier
En Allemagne, un jeune docteur japonais Kenzö Tenma sauve la vie d'un enfant, ce qui va faire basculer son destin.

3 Full Metal Achemist
Aventure, Magie
L'histore se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes". Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu le corps de son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer.

4 Fruits Basket
Tohru Honda, une lycéenne de 16 ans, vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma, une famille qui porte un lourd secret.

5 Death Note
j'ai adoré aussi.
3
Alors moi je vais te donner 4 ce que je considére comme étre les n°1

Itazura na kiss : marrant et avec toute une histoire

Bakura ga ita : Celui la est déja plus compliquer mes il est super la fin merite une suite

Hana yori dango: lui aussi et compliquer a raconter. Moi j'ai aussi regarder le drama aussi ben que l'anime

Nana : Exellent

Skip beat j'ai adoré death note les 37 episode il on eu du mal a passer

Si tu regarde bien je tes donner que des titre de shojo j'espere que t'aime bien *.*
0
euh...il y a aussi
Yamato nadeshiko: super bien
beelzebub , toradora , rave master , grenadier, skip beat ,hiyokoi (euh...pas en anime dommage)daa! daa! daa! , chibi devi ! ,gakuen Alice, Ookami San Shichinin no nakama Tachi et kamichu
c g pas mis tout mais préférer d'autre que je pense vous ne connaisse pas si vous connaisse alors je peux rien
0
Kirikou eSt malade
5 févr. 2016 à 23:50
Blue exorcist
L attaque des titans et full métal alchimiste sont de très beau mangas il y a aussi kurukos basket et sors art ondine qui sont pas mal
0
lu mon cher mangalove si tu a aimer se la alors tu devra aimer the monstere.GTO.greengreen.et lincontournable death note
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je t'enconseil quelques uns que j'ai adoré :
Ueki No Housoku : un manga type shonen, comique. Un jeune garçon qui va se retrouver impliquer dans un tournoi par son héros (on le découvre plus tard), qui lui donne un pouvoir tenant plus de l'anti-pollution que du combat. Le but de ce tournoi : le vainqueur fera devenir son "mentor" Dieu. (51épisodes)
Zero No Tsukaima : Un manga délirant!! Il y a 3 saisons d'environ douze épisodes. C'est l'histoire d'un jeune lycéen qui se fait invoquer comme familier sur une autre planète, par une maîtresse très jalouse et vraiment pas simpa avec son familier^^. Type : Shonen vite fait, comédie, romantique.
Kurokami : Je me souviens plus vraiment de l'histoire, mais ce manga m'avait vraiment marqué (entre 20 & 30 épisodes)
Type : Shonen, romantique
GTO : Un prof pas vraiment comme les autres. Complètement con, pervers et délirant. Il va se mettre dans la poche une classe redouté dans tout le lycée.
Type : Comique (42épisodes)
Young GTO : L'histoire de Onizuka quand il était jeune (je vous conseille de regarder GTO avant, Young GTO étant decevant par rapport a GTO.)(5épisodes de 50min l'un)
2
Bonjours à tous voila je voudrais vous demander si vous ne connaitriez pas quelque mangas comique (humoristique) et un peu sentimental genre School rumble,ou Lovely complex
0
sora no otoshimono c'est comme green green tv mais en plus marant
0
Moi le mangas que je prefere c'est one piece un vrai coup de coeur <3
( histoire de pirates ) c'est comique mais que en vostfr c'est pas du tout les meme chose dit ! fantasitique , avanture , combat c'est trop bien
résumer : luffy qui veut devenir le seigneur des pirates cherche des compagnon pour son équipe et avec eux fait une avantures extras !
0
je recherche tous les tomes de hana yori dango mais je les trouve pas alors svp donner moi un site pour telecharger
0
mangareader ou mangafox pr toi isrou mais attention que en anglais!!
0
Mavel Finnigan Messages postés 42 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2020 4
10 oct. 2012 à 13:43
Salut,

Pour moi, le top
1°_ Fairy Tail: Action/Magie. Lucy Heartfilia, jeune mage blonde rêve d'intégrer la plus célèbre des guildes: Fairy Tail. Elle va y faire la rencontre de Natsu, Dragon Slayer de feu qui deviendra son coéquipier, Happy, un chat bleu qui vola et qui n'a pas la langue dans sa poche, Erza, une redoutable mage chevalier et Grey un mage de glace. Ils vont vivre de fantastiques aventures actuellement, on en est à l'épisode 151 (Sortie tous les samedis)-J'ai adoré dès le début le manga, l'histoire et aussi la musique.
2°_ Katekyou Hitman Reborn!: Un jeune lycéen du nom de Tsuna qui n'a rien pour lui, apprend un jour par un bébé maudit qu'il est le futur boss de la famille la plus puissante de la mafia.- J'ai eu du mal au début, pour les 18 premiers épisodes, mais ensuite, l'histoire se corse et je n'ai pas pu décroché jusqu'au dernier épisode (203+ un OAV), c'est marrants, émouvant et les personnages sont attachants, même si on a envie d'en buter quelques uns...Coup de coeur du moment.
3°_ Fullmetal alchemist: Mon tout premier manga. Edward et Alphonse Elric ont perdus jeunes leurs mère. C'est en essayant de la ramener à la vie qu'ils perdent tout ou parties de leurs corps. Le mangas décrit leurs épopée pour retrouver leurs corps perdus.
4°_ Kaïchõ Wa Maid Sama: Usui Takumi (le plus beau garçon/parti du lycée) découvre le secret de Misaki, la présidente du conseil des élèves: En dehors du lycée, c'est une Maid. Hilarant, enervant, touchant, un bon shojo.
5°_ Soul Eater: Raconte l'histoire de 7 élève de l'académie Shibusen, académie de shinigamis, qui ont pour but de tuer les oeufs de démons (humains malfaisants) et les faire absorber par leurs armes (Maka/Soul, Black Star/Tsubaki et Death the Kid/Soeur Johnson)- Au début les dessin peuvent paraietre bizard, mais on si habitue sans s'en rendre compte. J'ai beaucoup rit en regardant ce manga.
6°_ Ao No Exorcist (Blue exorcist): Rin et Yukio sont des jumeaux abandonnés à leurs naissance et élevés par un prètre, et pour cause: Ce sont les fils de Satan. J'ai adoré cette histoire, les combats sont bien, mais je dois dire que moi, le principal atout de ce manga sont les deux frères jumeaux si sexy.

Je m'arrête là, car les autres ont déjà été cités plus haut.
2
quakeboss Messages postés 174 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
Modifié par quakeboss le 4/03/2013 à 20:11
euuh .... pour Soul Eater c'est les soeurs Thomson pas Jackson --" je suis obligé de te corriger tu parle de une de mes animes préférées
0
je conseille seikon no qwaser mais il n'ait pas encore complet.
1
Si, Seikon no Qwaser s'est achevé en 24 épisodes le mois dernier.
0