Rechercher : dans
Par :

Une autre personne se connecte sur mon compte

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 11:54:49 aud, le 20 mai 2009 à 22:33:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Un de mes contacts m'a envoyé une photo avec une petit message et moi je l'ai ouvert et j'ai donné mon adresse e mail et mon mot de passe. Depuis, parfois quand je suis connecté sur ma session, mon pc indique "vous venez de vous connecter sur un autre ordinnateur. DOnc que dois-je faire ? Est ce que changer d emot de passe est suffisant? cependant, quand je fais une analyse anti virus par avast je n'ai pas de virus. MErci de vos conseils.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « une autre personne se connecte sur mon compte » dans :
IPhone: 'Échec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes' VoirVous venez d'installer la dernière mise à jour de l'iPhone et vous souhaitez profiter des applications téléchargées depuis l'App Store, mais l'iPhone refuse votre identifiant et votre mot de passe en affichant le message d'erreur ci-contre. Pour y...
Partage de connexion entre tous les comptes VoirPour pouvoir bénéficier d'une connexion internet dans tous les comptes utilisateurs d'un même ordinateur (système Windows XP et Vista), il suffit de créer une nouvelle valeur chaîne dans la Base de Registre. Avant n'importe quelle manipulation...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...

1

Scattman, le 20 mai 2009 à 22:38:31

Salut aud,

je pense que si une personne connait ton mot de passe, elle doit egalement connaitre ta "question secrete" celle que l'on te demande si tu as oublie ton mot de passe . donc : change egalement ta question secrete, et tout les 2/3 mois tu rechange les deux...!!

sinon avast n'est pas de tres bon conseil ....moi je te conseil plutot antivir :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 meilleur antivirus gratuit lequel choisir

voila

A+

Répondre à Scattman

2

jacques.gache, le 20 mai 2009 à 22:39:12
  • +1

Bonjour, change ton mots de passe avant que cette personne le fasse et te bloque ta boite Email Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité n­e 
protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "

Répondre à jacques.gache

3

^^Marie^^, le 20 mai 2009 à 22:40:24

Salut

vous venez de vous connecter sur un autre ordinnateur
N'es-tu jamais allée chez des copains copines consulter ton MSN ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

4

Scattman, le 20 mai 2009 à 22:40:23

Re :

un lien pour desinstaller proprement avast .....si tu le souhaite bien sur.....lol

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Répondre à Scattman

5

MwetMwet, le 20 mai 2009 à 23:00:16
  • +2

Ben un conseil en or qu on pourrait te filer et qui serait primordial c est de JAMAIS filer tes codes secrets à quiconque.
Ce que t as à faire c est de changer ton code secret et de tenter de te le garder pour toi à l avenir.

Répondre à MwetMwet

6

jmp59, le 24 mai 2009 à 11:54:49

Avast, pas plus que n'importe quel antivirus, ne peut empêcher quelqu'un qui connaît ton Mdp de se connecter à partir d'un autre PC comme si c'était toi.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Répondre à jmp59
Collection CommentÇaMarche.net