Rechercher : dans
Par :

Transfer de memoire sur autre partition

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 08:08:17 clic, le 20 mai 2009 à 20:49:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 3 partitions sur mon PC dans le meme disque dur.
C
J
H

C fait 113 Go dont 97,2 Go libres
J fait 14,6 Go dont 181 Mo libres
H fait 170 Go dont 169 Go libres

J est plein et je voudrais passer de la memoire de J vers H
Comment puis-je faire ?
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « transfer de memoire sur autre partition » dans :
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) Voir Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
Memory Stick (MS Card) Voir Memory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...

1

boulepate62, le 22 mai 2009 à 08:08:17

Bonjour

De la mémoire ?! Où de l'espace disque ?
Dans les deux cas, c'est impossible ;-) .. change de place des documents et la seule solution afin de retrouver de l'espace disque là ou tu le souhaites.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62