Posez votre question Signaler

Samsung YP-P2 avec Emodio mot de passe

Alex751 - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 19:10
Bonjour,
je possède un samsung yp-p2 et j'ai installer emodio sur mon PC. j'ai récemment installer le firmware 5.10 sur mon balladeur.
Le problème vient du fait que j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon baladeur et maintenant il m'est impossible d'acceder pleinnement à mon baladeur. Car à chaque démarrage, le mot de passe m'est demande et quand je le met un message d'erreur apparait : "confirmer le mot de passe veuillez réinitialiser le mot de passe avec Emodi" et je ne sais pas quoi faire. J'ai essayer de regarder sur emodio mais je ne sais pas où aller.
S'IL VOUS PLAIT veuillez me répondre le plus vite possible.
Merci
Alex751
Lire la suite 

Samsung YP-P2 avec Emodio mot de passe »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut enfaite tu dois allé sur le site de emodio et tu va dans réinitialise le mot passe ca va synchronisé et c bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui d'accord mais comment on fait pour trouver " reinitialiser le mot de passe" ?? on doit aller dans quoi parce que sur EmoDio il n'y a pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jé le meme problemme aidéz moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je serais très reconnaissnte .

jé ecrit un mot de passe mé ken je le réécrit il est écrit pareil que AleX 751
plouplou84130 - 28 nov. 2010 à 12:48
un strip tease pour celui ki med a le débloké
Tazi93 - 23 mai 2011 à 14:26
tu a toujours le problème?
loulou - 12 févr. 2012 à 19:10
moi auusi j'ai le mm probleme aider moi svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « samsung YP-P2 avec Emodio mot de passe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?