Rechercher : dans
Par :

Bitdefender scanner Online

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 08:45:36 Mehdillicite, le 20 mai 2009 à 20:30:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir

j'aimerais savoir si ce scanner en ligne est fiable ou non
si il detect bien ou non les infection..
s'il est efficace ou non ..

Merci d'avance pour vos reponse...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Bitdefender scanner Online » dans :
Scanner en ligne avec BitDefender Voir Prenez Internet Explorer et allez ICI Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront effacés.) Attendez la fin de la...
Scanner en ligne avec Kaspersky VoirA savoir sur Kaspersky Online Scanner 7.0 Préparatifs Analyse de l'ordinateur Résultats d'analyse Sauvegarde du rapport /!\Attention, le scan en ligne Kaspersky est actuellement en cours de mises à jour et d'amélioration.
Scanner un réseau avec Nessus (sous Debian) VoirNessus est un scanner réseau qui essaie de détecter des failles de sécurité potentielles dans les machines d'un réseau (en se basant sur une liste de failles connues). Cet article va vous expliquer comment installer Nessus (sur une Debian) et...
Télécharger Online TV Player VoirSi vous possédez une connexion illimitée à la maison, de préférence haut-débit, il ne vous est plus nécessaire de posséder un poste téléviseur. Online TV Player est un programme qui vous permet d'accéder à plus de 850 chaînes TV sur Internet et...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de ports VoirLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur...

1

ak210306, le 20 mai 2009 à 21:07:20

Il est assez efficace et il supprime ce qu'il trouve
kaspersky en ligne est plus efficace mais ne supprime pas
mais comme tout antivirus, ils ne trouveront pas forcement toutes les infections Ton O.S. est américain, ton pc est taiwanais, ta pizza est  ­italienne, tes chiffres sont arabes,
ton café est brésilien, ton thé est chinois alors ne vient 
pas te plaindre que ton voisin est un étranger

Répondre à ak210306

2

dorgane, le 20 mai 2009 à 21:11:18

Voila tout a fait et je rajoute :

un scan en ligne ne protège pas !
il te dira si tes infectée ou pas, te désinfectera peu etre mais ne fera aucune prévention, c'est pas parce que tu scanne en ligne que tu va etre autant proteger que de ne pas avoir d'antivirus.
Tu dois en avoir quand même un sur ton pc installé.
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

3

Mehdillicite, le 20 mai 2009 à 21:18:38

Oui j'ai un antivirus asser performant sur mon PC
c'est Avira AntiVir
sinon j'ai poser cette question pour m'informer du scanner en ligne

En tout cas Merci beaucoup pour vos reponse

Répondre à Mehdillicite

4

dorgane, le 20 mai 2009 à 21:25:25

Oui les scan en ligne tu as :

détecte et supprime :
Bitedefender
Eset Nod32

Détecte seulement :
Kaspersky.

Voilà après ils fonctionne pareil, ils détectent, ils releve qu'elle infection ils ont détectée pour leur statistique (anonyme), les fichier suspect sont copiée et analyser par leur expert...

Un scan en ligne ser de vérification ou d'aide à la désinfection.
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring 64 bits
Windows Seven RC 64 bits

Répondre à dorgane

5

Mehdillicite, le 21 mai 2009 à 08:45:36

Ok merci pour l'info :)

Répondre à Mehdillicite