|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai d'énormes pb avec mon ordinateur portable et ça devient ingérable. Des fichiers disparaissent, Norton ne trouve plus NMAIN.exe, les raccourcis ne fonctionnent plus, mon écran vibre (carte graphique).
Ce matin le comble, hier je démarrais bien et là, l'ordi me dit NTLDR manque, ctrl+alt+ suppr pour redémarrer.
Rien ne va plus et je souhaite réinstaller Windows XP. Le problème c'est que le portable, je l'ai acheté en solde il y a un an et c'était un SAV sans la doc ni CD. (prix intéressant) Je n'ai donc pas de CD Win XP d'origine. Le système de restauration système ne fonctionne pas non plus.
Que faire ?
Merci d'avance à tous ceux m'aideront.
Salut
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous ,S.V.P
|
Bonjour a tous.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
Pour xp une des premieres choses a faire c'est d'aller chez ton vendeur avecton numero(key product)
|
Salut chiki l'ideal c'est d' avoirle cd d'origine pour reeinstaller xp sinon tu peux graver une image iso de ton xp mais si tu as tendance a planter souvent le mieux est decreer une partition de reeinstallation sur ton disc dur va voir ton magasin d'in formatique le plus pres de chez toi pour que soit il te donne la marche a suivre pour cree ta partition ou qu'il te la fasse directement tu peux aussi aller sur ebay pour acheter un xp pas trop cher le tout est de savoir la version qui correspond le mieux aton pc 32 ou64bits
|
BONJOUR JAI UN PROBLEM SUR MON ORDI ET JAI PERDU LE CD D'INSTALATION WINDOWS XP JAI PRETE UN CD D'UN AMI ET JE SAVAI PAS QUIL ETAIT PAS DORIGINE MAINTENANT QUAND JE MET LORDI EN MARCHE IL MAFICHE (VOUS ETTES VICTIME DUN LOICIEL NON DORIGINE) comment je fait pour le reainstalé car jai le code sur une etikètte qui est colle sur lordi merci |