Rechercher : dans
Par :

Safari ne s'ouvre pas

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 20:59:06 rakatamouche, le 20 mai 2009 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 4 sessions sur mon ordi. 2 comptes administrateurs et 2 comptes contrôlés.
Sur les sessions contrôlées je n'arrive pas à ouvrir safari. À chaque fois c'est "popfile web server error 404"
comment y remédier ?

Écoutez, vous entendrez

Configuration: Mac OS X
Safari 523.10

Meilleures réponses pour « safari ne s'ouvre pas » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Loveloveme, le 20 mai 2009 à 20:29:13

C'est trop chiant ça, moi j'ai eu se bug, mais a chaque fois j'ouvre une nouvelle session et suprimme l'ancienne, je sais pas si ça peut t'aider....

Répondre à Loveloveme

2

aiglenoirdu29, le 20 mai 2009 à 20:41:39

Bonjour (oui on dit bonjour Loveloveme quand on est poli) et rakatamouche un 'Merci d'avance, s'il vous plait?'

Donc, avez vous tenter une réparation des autorisations du disque avec le logiciel Onyx?

Une très grande part des bug viens d'un problèmes d'autorisations du disque. Ce que vous ne feriez pas lors d’une conversation réelle fac­e à votre correspondant, 
ne prenez pas l’Internet comme bouclier pour le faire.

Répondre à aiglenoirdu29

3

rakatamouche, le 20 mai 2009 à 20:59:06

Un petit merci c'est gentil, c'est vrai.

MERSI BRAS A ZIAGENT, aiglenoirdu29

Non, je n'ai pas tenté Onyx. J'y vais de ce pas.
En vous remerciant.
Écoutez, vous entendrez

Répondre à rakatamouche
Collection CommentÇaMarche.net