Bonjour,
Voilà il-y-a maintenant 4 jours, j'ai installé sur mon ordinateur System Mechanic et celui-ci m'a dit que mon ordinateur ne possédait pas de Firewall. Donc j'ai installé Online Armor pensant que c'était le meilleur. Une fois la configuration faite, j'ai redémaré mon ordinateur et à partir de ce moment là, mon ordianteur rame énormément, il ne veut plus s'éteindre, les logiciel tels que Orange et compagnie commence a se lancé puis plantent. Je lance des programmes mais mon ordinateur ne cherche pas a les ouvrir et ils ne sont pas présent dans le gestionnaire de tache. Et quand un d'eux arrive a s'ouvrir, on ne peut plus le fermer, ou il plante.
Je n'arrive pas n'ont plus a désinstallé Online Armor, le dossier dans Program Files et toujours plein et OA s'ouvre a chaque démarage. Je suis obligé d'éteindre mon ordinateur pas la prise. S'il-vous-plait de l'aide me serait vraiment necessaire. Merci beaucoup d'avance.
Configuration : Windows XP Pentium 3 512 ram 32go disque dur mais tournait pas mal jusqu'à maintenant