Rechercher : dans
Par :

Comment activé mémoire virtuel

Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 17:58:47 themaster57, le 20 mai 2009 à 19:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai vista 32 et jai instalé juiced et kan je ve y joué il me di activé mémoire virtuel commen faire spt jai besoin daide merco

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment activé mémoire virtuel » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
Ordinateur - Introduction à la notion de mémoire VoirRôle de la mémoire On appelle « mémoire » tout composant électronique capable de stocker temporairement des données. On distingue ainsi deux grandes catégories de mémoires : la mémoire centrale (appelée également mémoire interne) permettant de...

1

kevin76, le 10 aoû 2009 à 17:58:47

Moi c la meme ma memoir virtuel jarive pas a lactiver vous pourver maider g vista edition famillial

Répondre à kevin76