Animal Crossing Jouer En Ligne

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 19:36
 Jesuiscoolmoi - 19 févr. 2014 à 21:11
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne a distance avec un ami sur Animal Crossing Wild World sur DS. Je cherche depuis longtemps et je ne trouve pas de réponse claire.







J'espere que vous pourrez m'aider =)

Merci,

Mileau

53 réponses

je veus me conettee
2
il faut que tu ai le code de ton amie pour la connexion wi fi nitendo .et pour la connexion ds a ds il ne faut pas de code juste etre a coté l'un de l'autre.pour faire ses connexion il faut allez porte d'entrer de la ville et parler au chien de droite.
1
BJR JE MAPELLE CARO ET JE DETESTE SECOUER LES ARBRES ET VOUS?
0
mes on sens fou que tu aime ou non tes fou ou quoi...,!!!!
0
enfaite tu dois tassoire sur maret alors voila ok maintenant tu nous laisse!!!
1
aréte tu est méchante
0
T TROP méchante un vrai fille de p u t e
c toi ki ns lache on est dan un pays libre alors M E R D E
0
C'est vous les méchants... T'as Vu Comment tu Lui parle?
0
je peut joué
1
joué a quoi?
0
oui
0
animal crossing
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dois aller au porte tu parle au gars de droite tu fais je ve sortir ds a ds ok
et je crois que c bon!!

ps: pour te connecter il faut que il y ai une personne a cote de toi qui est animal crossing
1
toi tes vraiment pas bete sil te plait tu va trouver un commentaire que jai ecrit tout en bas regarde lis le et dis moi si il et bien

bisous!!!
0
Coucou, moi aussi j'ai animal crossing et si tu veus te connecter avec un amis a distance ce n'est pas possible car tu ne pourra jamais te connecter avec une personne qui est a plus de dix mètres de toi. Par contre si tu veux te connecter pour qu'il vienne dans ta ville va aux portes de ton village qui se situe souvent tout au fond de ton village et dit au personnage de droite que tu veut inviter ou aller dans une autres ville. A ce moment soit ton ami viendra chez toi ou tu iras chez lui !!!

J'espère que j'ai repondu a ta question et que je t'ai aidé. Si tu a un problème n'hésite pas a m'envoyer un message a l'adresse: Adresse supprimée Modération CCM

Bisous et peut être à bientôt !!!
1
nimporte te quoi tu dis nimporte quoi tes trop bete
0
c'est clair, t'es vraiment qu'un bouffon arrètes de donner des conseils alors que tu n'y connais rien.
0
un quoi si on peut pas se conecter a dix mettre ou kilometre bref alors pourquoi il disent dans le jeux on peut vraiment un truc tu sais rien!!!!
0
reponder moi SVP
0
mais et les formulaire
0
houhou! quelqu'un est connecté?
1
AnimalCrossing4ever Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011
4 sept. 2011 à 10:35
Tu te rend aux portes ensuite si tu veut aller dans la ville de quelquin tu met ' Je veut sortir ! ' et si tu veut Que quelquin te rendent visite dans ta ville tu met ' invitez des amies '
1
tu va sur ton ordi et tu cherche mieu XD
0
tu dois d'abord l'ajouter a tes amis et ensuite envoyer une invit pour qu'il vienne
0
tu va dans la sorte de forteresse et tu demande o 2eme carde "inviter amie"
0
depecher vous de mette un jeu danimmal crossing quon peut telecharger ses nul ques qui faut marquer pour jouer a animal crossing jen nai mar
0
l faut que tu aye tout en o de la ville il y a une grande porte tu la prend est tu parle a selui de droite
0
pauline bergue
4 sept. 2010 à 15:56
il faut aller dans le truc ou tu trouve les objet trouver ou tu a 2 chien habille en gardien tu va voir celui de droite tu mais je ve sorti (dans ce qua la lautre personne mettra invitez des amis) ou tu mais le qua inverse(inviter des ami ) voila jespere que je tai aider.
pauline
0
tu tape sur google animal crossing en ligne tu prend le 1er ou un autre et tu va devoir tinscrire gratuitement
0
elle a ds pas ordi
0
k;jlllkkk:lk:l:kl:kn:nll:
0
coment se connecter avec une amies lointenne
0
Vous savez que vous ne pourer vous conecter si votre amie na pas animal crossing
0
les star se rejoigne a halloville la ville qui apparaitrera en décembre
0
moi aussi je suis d acord mais pk loun@ ta dis que j etais mechante
0
moi je soue a animal crossing sur lordi en ligne jai 1 site le site c www.animalcrossing.com
c super
0
pfff tu parle oué
0
arrete de dire ni^mp jvien dy aller et il y a rien alors arrete de prendre les gens pour des imbéciles
0
ben c'est facile tu prends ton personage tu va au porte tu parle au personage
de droite est tu dit inviter des ami et l'autre personage il dit je veut sortir et il vient chez toi voila tout.salut
0
Et bien c'est très simple.Tu vas sur: www.nintendo-wifi.com et tu clique sur "avoir la wifi sur la ds"ensuite il t'explique ou il faut aller et tout ce qu'ol faut pour avoir la wifi.Il vont aussi te demander de te connecter à internet sur ta ds.Voila c'est tout j'èspère pouvoir encore t'aider s'il il y a quoi que ce soit.
0
pour se conecter avec animal crossing a distance sa marche pas c 10m maximum ?
0