Rechercher : dans
Par :

Problème de son après gravure DivX

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 19:41:59 Looping, le 20 mai 2009 à 19:23:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un lecteur enregistreur Samsung DVD recorder R121 (compatible DivX) . Après avoir graver des fichiers DivX sur un DVD+RW , j'arrive à lire le film mais je n'ai pas de son alors que sur le lecteur du PC le son fonctionne mais pas à partir du lecteur enregistreur Samsung cela ne fonctionne pas.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Pouvez vous m'aider à régler le problème? Y a t il une mise à jour à faire ou non ? Si oui comment faire, je n'ai pas d'expérience dans le domaine.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème de son après gravure DivX » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Gordian Knot VoirPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un DVD. Grâce...

1

malikantoine, le 20 mai 2009 à 19:31:29

Salut looping
plusieurs choix s offrent a toi
1.qu as tu comme logiciel de gravure?
2.convertis tes videos en jpeg avec "free video converter"
3.change de dvd, je te conseille les dvd-r
4.change ta vitesse de gravure, ralentit la un peu

Répondre à malikantoine

2

Looping, le 20 mai 2009 à 20:07:29

Merci à toi Malikantoine pour ta réponse je vais tester tout ça et je te tiendrai au courant.
looping

Répondre à Looping

3

looping, le 22 mai 2009 à 17:21:50

Salut Malikantoine,

peux tu me dire s il existe un firmware pour un update du lecteur DVD R121 Samsung. Je n'en trouve pas.
Peut être tu peux m'aider car essayé et ca ne fonctionne pas avec le lecteur de salon Samsung. En demandant conseil à droite à gauche on m'a dit qu il peut s'agir d'un firmware à installer une nvelle version de codec.
Alors si tu as une solution , je suis prenneur.
Merci d'avance

Répondre à looping

4

ziggourat, le 22 mai 2009 à 18:22:29

Bonjour looping,

Regarde sur le site de Samsung, il y a deux modèles d'appareils, le DVDR121 et le DVDR121E : http://www.samsung.com/fr/index.html
Un firmware est présent uniquement sur le premier ;)

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat

5

looping, le 22 mai 2009 à 19:41:59

Salut Ziggourat,

j'ai essayé d installer les 2 fichiers de mise et ca fonctionne, le son fonctionne à nouveau. Merci bcp pour le coup de main.
Looping

Répondre à looping
Collection CommentÇaMarche.net