Rechercher : dans
Par :

Problème de son après gravure DivX

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 19:41:59 Looping, le 20 mai 2009 à 19:23:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un lecteur enregistreur Samsung DVD recorder R121 (compatible DivX) . Après avoir graver des fichiers DivX sur un DVD+RW , j'arrive à lire le film mais je n'ai pas de son alors que sur le lecteur du PC le son fonctionne mais pas à partir du lecteur enregistreur Samsung cela ne fonctionne pas.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Pouvez vous m'aider à régler le problème? Y a t il une mise à jour à faire ou non ? Si oui comment faire, je n'ai pas d'expérience dans le domaine.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Problème de son après gravure DivX » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? Voir Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...