Rechercher : dans
Par :

Pas de périphérique audio sur mon ordinateur

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 22:42:53 cécile, le 22 jan 2005 à 01:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problème, je n'ai plus aucun périphérique audio, et pas de logiciel d'installation.... si vous pouvez m'aider, ce serait sympas....
merci d'avance!

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « pas de périphérique audio sur mon ordinateur » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

andré, le 22 jan 2005 à 13:35:08

Je n'ai plus, cela veut dire qu'il y a eu un périphérique audio je suppose.
Il s'agit certainement d'une carte mère avec la carte audio incorporée.
Aller dans le bios et mettre les lignes marquées audio ou AC'97 sur enabled ou auto

Répondre à andré

2

hanaa, le 16 avr 2008 à 23:26:45
  • +5

Slt plz pas de périphérique audio sur mon ordinateur

Répondre à hanaa

3

chaima, le 24 avr 2008 à 13:51:05

Pllllllllz aider-moi j vx écouter d la musique sur mn ordinateur et je sais pas comment

Répondre à chaima

4

coolman16, le 5 mai 2008 à 11:07:16

Slt, suite a virus qui a infecteé mon pc (laptop) g reinstalé windows profetionnelle, mais là, g plus de peripherie son, que doit-je faire svp??? merci d'avance

Répondre à coolman16

5

mathh007, le 9 jan 2009 à 15:47:18
  • +1

1- identifier les références de ta carte son/chipset audio (si intégré)
Pour ce faire, soit le manuel de ton PC, soit un logiciel comme Everest (à chercher sur Google, puis à installer)

2- si tu utilises Everest, tu iras dans Ordinateur, Résumé, et à la rubrique concernant ta carte audio.

3- récupérer les pilotes via le lien proposé dans le logiciel everest

Répondre à mathh007

6

kikou7677, le 19 jan 2009 à 19:02:50

Salut jai fait ce que tu a marké et apres il faut faire quoi pour reparer

Répondre à kikou7677

7

mathh007, le 24 jan 2009 à 22:18:06
  • +6

Ben , tu telecharge le pilotes ou le driver que le site te donne a telecharger puis ca ira :):)

Répondre à mathh007

8

hassaninho, le 8 jui 2009 à 14:12:41
  • +1

Et comment je le telecharge. en plus sur l'icone sons j'ai un petit croix a coté

Répondre à hassaninho

9

math-40, le 21 aoû 2009 à 22:42:53

Ben vla le souci jé plu de periphérique audio jsuis suis aller sur le site toutles driver.com la il mon trouver un driver mais sans constructeur ca veut dire koi que jen est un mais pas installer ou...
merci beaucoup pour la futur reponse

Répondre à math-40
Collection CommentÇaMarche.net