Pas de périphérique audio sur mon ordinateur

Fermé
cécile - 22 janv. 2005 à 01:59
rodeodrive Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 19 juil. 2011 à 16:10
bonjour,

j'ai un problème, je n'ai plus aucun périphérique audio, et pas de logiciel d'installation.... si vous pouvez m'aider, ce serait sympas....
merci d'avance!
A voir également:

10 réponses

slt plz pas de périphérique audio sur mon ordinateur
16
j ai formaté mon pc et j ai plus du son j ai visite le site ma config mé en vain j arrive pas a telecharger le driver votre aide svp
0
rodeodrive Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
19 juil. 2011 à 16:10
il y a un jour j'avais le même problème, j'ai télécharger Vinyl Deck ET SA MARCHE! à vous d'essayer
0
mathh007 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 24
24 janv. 2009 à 22:18
ben , tu telecharge le pilotes ou le driver que le site te donne a telecharger puis ca ira :):)
14
et comment je le telecharge. en plus sur l'icone sons j'ai un petit croix a coté
0
ben vla le souci jé plu de periphérique audio jsuis suis aller sur le site toutles driver.com la il mon trouver un driver mais sans constructeur ca veut dire koi que jen est un mais pas installer ou...
merci beaucoup pour la futur reponse
0
slt, suite a virus qui a infecteé mon pc (laptop) g reinstalé windows profetionnelle, mais là, g plus de peripherie son, que doit-je faire svp??? merci d'avance
10
Je n'ai plus, cela veut dire qu'il y a eu un périphérique audio je suppose.
Il s'agit certainement d'une carte mère avec la carte audio incorporée.
Aller dans le bios et mettre les lignes marquées audio ou AC'97 sur enabled ou auto
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathh007 Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2010 24
9 janv. 2009 à 15:47
1- identifier les références de ta carte son/chipset audio (si intégré)
Pour ce faire, soit le manuel de ton PC, soit un logiciel comme Everest (à chercher sur Google, puis à installer)

2- si tu utilises Everest, tu iras dans Ordinateur, Résumé, et à la rubrique concernant ta carte audio.

3- récupérer les pilotes via le lien proposé dans le logiciel everest
5
salut jai fait ce que tu a marké et apres il faut faire quoi pour reparer
0
Je veux juste vous dire merci pour votre assistance. Merci bcp.
0
slt j ai pas de son il me dit le pc k j n pas de périphérique audio et c a passé aprés k j l formaté j n sais pas comment je doit essayer Everest et j vais réponde mais stp aide moi plus vite merci
3
pllllllllz aider-moi j vx écouter d la musique sur mn ordinateur et je sais pas comment
1
moi aussi je veux écouter de la music et beaucoup de chauses mais je nnnn sais pas commmmmment ????!!!!
0
va dans ton dossier musique puis fai un clic gauche sur la musique que tu veut ecouter puis clic sur lire avec windows media player voila
0
salut ,tu vas dans internet, puis tu tapes recherche sur le site ((Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio (gratuit) )) une foi t'a fini télécharger puis installer le ,une foi t'a fini installer ,il va te demander démarrer OK puis ça marche ,,,,,,,,,,,,,,,,,,
0
moi c pareil jai plus de son ta trouver comment faire
0