Rechercher : dans
Par :

Compte ps3

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 21:06:49 suislife, le 20 mai 2009 à 18:38:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j'aimrais acheter les cartes call of duty mais voila mes parent ne veulent pas passer leur carte bancair crainte de non securisation, alors ya t-il vrement pas de danger ?

merci

Configuration: Windows Vista
Safari 525.29

Meilleures réponses pour « compte ps3 » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

craft93, le 20 mai 2009 à 20:54:56
  • +1

Il n'y a aucun danger du moment que tu ne donne ton mot de passe a personne, j'achete des tas de jeux dessus et jamais eu a me plaindre, et si tu veux vraiment que se soit securise, n'enregistre pas le code de ta carte bancaire comme sa meme si tu te fais voler ton compte le voleur n'aura pas tes infos de carte bancaire.

Et si t'es sympa, n'achete pas les map de COD, achete toi de bon jeux, des petite perle qui valent pas plus de 8€ je t'assure que c'est bien mieu. Il y a Wipeout Hd ou flower ou Noby noby boy ou linder of the shadows

La seule facon de lutter contre ses DLC payant ou ils nous prennent pour des moutons c'est de ne pas les acheter :)

Répondre à craft93

2

suislife, le 20 mai 2009 à 21:06:49

Merci bocoup de vos renseignement :)

Répondre à suislife