Rechercher : dans
Par :

Probleme avec docx word

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 09:22:12 larsene57, le 20 mai 2009 à 18:37:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dispose de word 2007, et depuis que jais fait une fausse manipulation, mes fichiers s'enregistre en .docx. ;

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=639088Sans_tit­re.jpg

j'aimerais que sa s'enregistre avec cette icône :

http://www.schoonzie.com/files/Word2007Icon.jpg

Configuration­: Windows Vista
Firefox 3.0.10

se serais tellement bien qu'on me répondre car j'espère ne pas avoir acheter office 2007 pour rien

Meilleures réponses pour « Probleme avec docx word » dans :
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word Voir Bonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

hich24, le 20 mai 2009 à 19:37:17

Au moment de l'enregistrement tu choisie le format .doc au lieux de .docx dans la case sous la case qui permet de saisire le nom

Répondre à hich24

2

larsene57, le 20 mai 2009 à 19:43:03

Sa ne marche pas

Répondre à larsene57

3

larsene57, le 20 mai 2009 à 19:44:42

Et quand je fais enregistrer en document word, sa mets comme même en docx

Répondre à larsene57

4

argixu, le 20 mai 2009 à 20:00:17
  • +1

Bonjour Larsene,

Si tu n’as rien défini de particulier dans les options d’enregistrement, Word 2007 enregistre par défaut au format .docx, tu n’as besoin de rien faire.

Si par contre, tu veux le sauver dans une version antérieure, tu fais "enregistrer sous" : et tu choisis dans la liste Documents 97-2003. Tu donnes un nom au fichier et là l’extension sera automatiquement au format .doc

Mais est-ce que c’est bien ça que tu veux ?

Argitxu

Répondre à argixu

5

larsene57, le 20 mai 2009 à 20:16:34

Non enregistrer en doc avec word 2007

Répondre à larsene57

6

qmike, le 20 mai 2009 à 20:24:51
  • +1

Bonjour
IL n'y as rien d'anormal
En revanche, tu peux parametrer l'enregistrement de word 2007 par défaut en .doc

Cliquer sur le logo office en haut à gauche
Cliquer sur options word en bas dans fenêtre de droite
Cliquer sur enregistrement -> dans enregistrer les fichiers au format suivant
Choisir dans la liste box document word 97-2003 (*.doc)

bonne soirée

Répondre à qmike

7

larsene57, le 20 mai 2009 à 21:56:08

Merci ! sa a marche mais l'icone n'a pas changer ?

Répondre à larsene57

8

argixu, le 20 mai 2009 à 22:41:19

Qu'est-ce qui a marché ?
Quelle icône ?
Argitxu

Répondre à argixu

9

qmike, le 21 mai 2009 à 09:22:12

Ok Heureux de t'avoir rendu service
bonne journée

Répondre à qmike