Rechercher : dans
Par :

Casque skullcandy reparartions

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 19:11:43 hidan, le 20 mai 2009 à 18:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheter un Casque skullcandy pour l'ecouter avec mon ipod mais j'ai marcher dessus et le jack des deux sortie du casque se sont enlever.je voudrais savoir si c'est reparable en changant juste le jack

merci

Meilleures réponses pour « Casque skullcandy reparartions » dans :
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Télécharger Réparer MSN VoirParfois on rencontre des problèmes sur l'ouverture d'un compte MSN et précisément dans notre boite de réception Messenger. Alors avant de paniquer, essayer de réparer le problème en adoptant cette application. Comme son nom l’indique, cet...

1

punkysheena, le 20 mai 2009 à 18:36:40

Yo !
M'en suis acheté un aussi, un rouge et noir avec des têtes de mort et de la moumoute zébrée, j'en suis folle :D

Bah les skullcandy sont garantis à vie, te casse pas la tête à le bidouiller, fais marcher la garantie :/

T'as encore l'emballage , t'avais activé la garantie sur le web ? Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena

2

hidan, le 20 mai 2009 à 18:38:36

Ils vont pas me le rembourser vu c'est de ma faute qu'il est casser.et j'ai pas activer la garantie

ya t il des magasins qui pourer me le reparer??

Répondre à hidan

3

punkysheena, le 20 mai 2009 à 18:41:30

Si c'est ta faute, il te remboursent 50 % du prix d'achat.
Est ce que tu as jeté les papiers qui se trouvaient dans l'emballage ?

Bah sinon, pour le reparer ... au pire adresse toi à un magasin d'informatique, c'est pas vraiment leur rayon, mais pourquoi pas , ils seront surement de meilleurs conseils que moi :S Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena

4

isidore D, le 20 mai 2009 à 18:51:02

Salut,
Sinon, changer un jack, c'est fastoche! tu tapes "changer un jack" sur google. Rien de plus simple!

Un rouge avec des têtes de mort et de la moumoute zébrée...
Je te salue, Vieil Océan!

Répondre à isidore D

5

punkysheena, le 20 mai 2009 à 18:56:17

Je fais pas dans la demi mesure dans la punkitude :/ (d'ailleurs je le porte sur mon avatar, que ca te plaise ou non :p ). Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

Répondre à punkysheena

6

hidan, le 20 mai 2009 à 19:08:53

Ok merci de vos reponses

Répondre à hidan

7

isidore D, le 20 mai 2009 à 19:10:30

De rien et fais gaffe où tu marches!! Je te salue, Vieil Océan!

Répondre à isidore D

8

hidan, le 20 mai 2009 à 19:11:43

^^ok je suivrais tes conseils^^

Répondre à hidan