Rechercher : dans
Par :

Probleme reseau ad hoc

WIEM, le 20 mai 2009 à 18:03:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un etudiant 3 eme année reseau et communication je fais mon PFE sur le routage de reseau ad hoc, je veux faire une modification sur le protocole AODV, cette modification est: ajout d'un vecteurdans le code source de la route reply de facon qu'il enregistre l'addresse ip des noeuds pour obtenir a la fin la route final enregistrerdans un nouveau champ( c'est comme fais le protocole DSR) sig je veux adapter le fonctionnement de DSR dans cet point sur le protocole AODV)
quelqu'un peux m'aider s'il vous plais il me reste que 5 jours.
merci.

Configuration: Linux Fedora
Firefox 1.5.0.7

Meilleures réponses pour « Probleme reseau ad hoc » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...