rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tunnel ssh avec vnc

Francisco, le samedi 22 janvier 2005 à 00:12:44
Salut a tous !!

Voila j ai un petit souci avec ma fedora3.
J ai installé un serveur VNC ( qui marche ) et le serveur SSHD marche correctement aussi. Ma machine linux qui a ces 2 serveurs s apelle lithium.
Je voudrai créer un tunnel SSH pour que depuis mon poste windows je puisse acceder en tte confidentialité a mon serveur linux.
J ai trouvé de la doc sur la rederiction de port local mias rien n'y fait
j ai tenté de faire ssh -L 5902:lithium:5901 lithium mais ca ne marche pas!!!
le serveur vnc passe par 5901 sur et certain mais le port n est jamais le meme sur le viewer , j ia mis 5902 car j avais trouvé un exemple comme ca.
qq un a une idée??

merci d avance pour vos suggestion
Répondre à Francisco  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Tight VNC 1.3.9Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger SSH Secure Shell 3.0 build 203SSH Secure Shell - SSH secure shell for workstations est un client SSH flexible permettant de se connecter de façon sécurisée à des...Catégorie: Telnet/SSH
Licence: Open Source
Télécharger Real VNC 4.1.2Real VNC - RealVNC est un client VNC (virtual network computing) permettant de prendre la main à distance sur des ordinateurs, pour peu...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VNC Free Edition 4.1.2VNC Free Edition - VNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « tunnel ssh avec vnc »