Bonjour à tous!
Alors voilà, ce matin j'ai eu un problème avec un malware nommé malware doctor qui me supprimait mes droits d'admin (je savais plus faire CTRL ALT DELETE par exemple, un message s'affichait pour me dire que l'admninistrateur m'avait enlevé ce droit), j'ai réussi à le supprimer grâce a Security task manager mais mes droits d'admin ne sont pas revenus.
J'ai chipoter et j'ai trouver une solution en créant un nouveau profil d'utilisateur windaube (je suis sous XP) en récupérant préalablement le fichier "Mes documents" de l'ancien profil.
Voilà ti pas que maintenant, quand je veux installer une version trial de nod32 télécharger sur le site de ESET, y m'affiche en fin d'installation :" Le service 'ESET service' (ekrn) n'a pas pu démarrer. Vérifiez que vos droits d'accès vous permettent de démarrer des services systèmes."
Alors voilà, je cherche de l'aide pour résoudre ce petit problème... j'ai déjà un peu farfouiller mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider donc si quelqu'un à une solution, merci d'avance!
