Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème Nod32 [Résolu]

bouh - Dernière réponse le 20 mai 2009 à 18:48
Bonjour à tous!
Alors voilà, ce matin j'ai eu un problème avec un malware nommé malware doctor qui me supprimait mes droits d'admin (je savais plus faire CTRL ALT DELETE par exemple, un message s'affichait pour me dire que l'admninistrateur m'avait enlevé ce droit), j'ai réussi à le supprimer grâce a Security task manager mais mes droits d'admin ne sont pas revenus.
J'ai chipoter et j'ai trouver une solution en créant un nouveau profil d'utilisateur windaube (je suis sous XP) en récupérant préalablement le fichier "Mes documents" de l'ancien profil.
Voilà ti pas que maintenant, quand je veux installer une version trial de nod32 télécharger sur le site de ESET, y m'affiche en fin d'installation :" Le service 'ESET service' (ekrn) n'a pas pu démarrer. Vérifiez que vos droits d'accès vous permettent de démarrer des services systèmes."
Alors voilà, je cherche de l'aide pour résoudre ce petit problème... j'ai déjà un peu farfouiller mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider donc si quelqu'un à une solution, merci d'avance!
Lire la suite 

Problème Nod32 »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
salut,

va sur leur site est execute le scan en ligne :
http://www.eset-nod32.fr/scanner.html

si ca ne passe pas essaye en mode sans echec avec prise en charge du réseaux (touche F8 avant le chargement de windows)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello, merci, j'ai scanné et supprimé les trojans et maintenant ça fonctionne :)

Ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ;)

pense quand meme a faire un scan complet avec l'antivirus une fois installée et a jour ;) .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Nod32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?