Rechercher : dans
Par :

Comment graver un fichier GBI avec Gburner

FMB, le 20 mai 2009 à 16:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai téléchargé un logiciel dont l'extension est un fichier GBI. Nero ne reconnaît pas ce genre d'extension.

J'ai donc installé GBurner mais je ne comprend pas la procédure pour graver sur un CD.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci et bonne journée

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment graver un fichier GBI avec Gburner » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier XTM VoirFormat XTM Un fichier XTM Un fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel Xtrem Split.