Utiliser une clé USB comme carte mémoire

Résolu/Fermé
ptit black - 20 mai 2009 à 16:18
 Joss - 17 mars 2011 à 01:49
Bonjour,
est ce que un clé USB peut servir de carte mémoire?
si oui comment on fait?
A voir également:

5 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 mai 2009 à 16:23
Ce sujet a déjà été traité sur ce forum !

Shadow a déjà donné une réponse claire et précise !

Si tu veux augmenter ta mémoire virtuelle, rien de tel que de paramétrer le fichier d'échange. (swapfile)

Panneau de configuration > Système > Avancé > cliques sur paramètres dans le groupe de performance.
onglet Avancé > Dans le groupe "Mémoire virtuelle" cliques sur "modifier".

Tu peux aussi faire une partition miroir, je crois que tu n'as pas besoin de logiciels.

Pour faire une partition en miroir, tu dois avoir un disque physique. Ta clef USB suffira.
Si tu la débranche par erreur, Windows ne se plantera pas je me suis trompé. Il utilisera la partition restante, c'est-à-dire celle dans ton disque dur. Va dans exécuter, tape "cmd". Tu verras un écran noir apparaître.
Tapes alors:

diskpart add disk=X:


À noter que X:\ est l'indice de lecteur de ta clef USB.
Ta mémoire vive sera "étirée" jusqu'à ta clef USB.
5
oui
3
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 mai 2009 à 16:19
Tu peux plutôt dire utiliser une clé USB comme mémoire !
2
Bsr,

J'ai mis un tuto video pour cela sur mon site, vas voir tu auras tout. le tuto est dans tutorial

http://www.flash-xbox360slim-paris.com

et si tu veux flasher ta Xbox 360 ou ta Xbox Slim alors passes me voir...

Ciao
Joss
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma xbox 360 au redemarage ne recconé plus les donné du flash disc pui-je avoir une solution svp
0