Lecteur Windows Media sur la barre de tache

Fermé
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010 - 20 mai 2009 à 16:02
 BlackPearl - 6 janv. 2019 à 17:54
Salut voila j'ai Windows 7 et je voudrais savoir comment mètre le lecteur Windows média sur la barre de tache j'ai deja esaiyer le clik droit sur la bar de tache>> barre Outil >> lecteur media mais ya pas marqué lecteur windows media dans la barre outil :s
A voir également:

16 réponses

Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
Modifié par Doomshine le 14/05/2011 à 02:43
Salut, voila apres une recherche et du essais erreur j'ai reussi la methode. Si vous comprennez bien l'anglais https://www.askvg.com/how-to-get-windows-media-player-wmp-taskbar-toolbar-back-in-windows-7/#comment-180625 vous pouvez allez la.
Voila la soluce en francais( je fais pas du copier coller)
*Fermer windows media player en premier lieux*

1- Vous téléchargez ce zip http://www.megafileupload.com/en/file/261595/WMPband-File-zip.html qui contiens les files "wmpband.dll" apres vous le désipez.

2- Vous allez copiez soit la version 32bits ou 64bits tout dépendant votre windows dans le dossier Windows Media Player( C\programfiles\Windows Media Player ) et si ca fonctionne pas a la fin, aussi le copier dans ( C\programmes\Windows Media Player ) .

3- Click droit sur le dossier Ordinateur(Poste de travail) et clicker sur ''Gerer''. Clicker sur Services et applications/Services. Clicker sur ''Standard'' a coté de ''Étandu''. Apres trouvez ''Service Partage Réseau du Lecteur Windows Media''.
Click droit/Propriétés. Type de démarrage choisissez ''Désactivé'' et appliqué et OK.

4- Clicker sur Démarrer et recherché ''Invite de commandes'' click droit dessu et Exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuit copier cela:
regsvr32 "%programfiles%\Windows Media Player\wmpband.dll"

et dans l'invite de commandes coller le et faite Enter. Normalement vous devriez pas avoir d'erreur et avoir un OK a clicker.

5- Retourner dans Services (étape 3) et changé ''Désactivé'' pour ''Automatique(début différé)'' ensuite appliqué et OK.

6- Ouvrir Lecteur Windows Media Player, le réduire. Click droit sur votre barre de tache/Barre d'outils et sélectionné Windows Media Player.

Voila vous avez votre lecteur réduit sur votre bars :D
Je suis sous Windows 7 Édition intégrale 64bits. J'ai pas testé sous d'autre OS.
J'espere en avoir aidé quelques uns, je crois qu'il n'y avait aucune soluce en francais deja faite a présent.
@+
[color=blue]Windows 7 Integrale(x64), Asus P7P55D, OCZ Vertex120gig.ST3320620AS.WDC WD20EARS-00S8B1.WDC WD5001AALS-00L3B2, Asus ATI EAH4890, Kingston 2x2go 1600 DDR3, Corsair HX750watts, Corsair Obsidian 800D.
47
bonjour ne fonctionne pas cher moi w7 edition familiale
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
7 sept. 2010 à 07:28
Tu bloque a quelle étape? si c'est pour regsvr32 "%programfiles%\Windows Media Player
\wmpband.dll" , tu dois le copier en une seul ligne pas 2 mais ici ca la faite 2 lignes...
0
Problème pour moi aussi, toutes les étapes se passent bien, mais à la fin, rien n'a changé, rien dans la barre d'outils :/
0
Doomshine Messages postés 321 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2011 74
21 oct. 2010 à 20:17
SI toute les etapes ont fonctionné, apres tu dois reduire windows media player et APRES la tu devrais avoir l'option dans barre d'outil. A chaque fois qu'on redemarre on doit aller décocher dans la barre d'outil et reccocher. Pas le choix. De rien Pierrot6150 :)
0
Super, ca marche impeccable. Merci à toi!
0
effectivement après une courte utilisation j'ai l'impression que la fonctions n'est plus disponible, ou éventuelement avec une version antérieure de windows media (à essayer).
Sinon j'ai choisis une autre méthode: dans les options du lecteur tu coches la case "Maintenir la Lecture en cours au premier plan" et tu met ton lecteur en petit dans un coin ou comme tu veux. Sinon tu veux juste changer de chanson, mettre en pause... tu survole le bouton dans la barre des tâches.

amicalement.
3
Bonjour, j'ai un problème lorsque je fais le copier coller dans le terminal, et que je fais entrer j'ai une erreur. Je pense que c'est parce que mon programfiles s'appelle en fait Program Files (x84) donc peut-être que ce qu'il faut écrire doit être différent. j'ai essayé de remplacer mais ça ne marche toujours pas. De plus j'ai un ordi en 64 bits et pourtant program files marche en x84 ... Et le fichier lorsque je le copie je dois choisir entre 32 bits (x84) et 64 bits (x64) alors je bug lol
Si quelqu'un saurait m'aider ça serait cool, merci =)
3
Super !!!
franchement merci parce que j'avais essayé de downgrader wmp 12 pour la version 11 mais sans succès.

Tout fonctionne parfaitement par contre attention à l'espace en trop dans la commande, la vraie écriture est:

regsvr32 "%programfiles%\Windows Media Player\wmpband.dll"

Encore merci !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
20 mai 2009 à 16:22
alor j'ai trouver le dossier mais ya pas wmplayer :s ya que des dossier et quant j'ouvre les dosier ben sa m'afiche sur la bar des tache mes pas comme sur XP
1
J'ai u le mémé problème j'ai trouvé sur le site de microsoft, que c'est malheureusement impossible cd adresse ci dessous

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/983627
1
Syanur215 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 1
2 sept. 2011 à 23:36
Cela marche, j'ai bien le mini lecteur qui apparaît, mais aprés avoir redémarré l'ordinateur il n'apparaît plus, et impossible de le faire réapparaître (alors que j'ai bien "Windows Media Player" de coché quand je fais clic droit sur la barre des tâches puis "Barre d'outils". HELP!
1
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
20 mai 2009 à 16:10
salut d'abor merci pour ta réponse tu ve dire quoi par Insère le en cliquant sur Nouvelle barre d'outils ...
0
SkinY974 Messages postés 123 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2010
20 mai 2009 à 16:15
d'accort je vois !!! mais ou je peut sélectioné le lecteur ?? dans quel Dossier ?
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 mai 2009 à 16:17
Tu vas chercher l'exe de l'application dans C:/Program Files/Windows Media Player (il se nomme wmplayer)
0
moi quand je vais la dessus je ne trouve pas wmplayer
0
Merci Gars Bon boulot ( Je suis sous Windows 7 Edition intégral 32bits :) )
0
Clic droit barre de taches > barre d'outils > decocher windowd media player
0
RemyBen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015
7 nov. 2015 à 23:05
Pour ceux qui n'y arrive demandez moi je vous explique car pour moi tout a bien marché avec un peu + de recherche. Je suis sous Windows 8.1
0
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 mai 2009 à 16:05
insère le en cliquant sur Nouvelle barre d'outils ...
-4
lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
20 mai 2009 à 16:12
Ben moi sur XP quand je fais clique droit > Barre d'outils > y'a une options Nouvelle barre d'outils qui s'affiche en bas
-4
poser le cersseur sur la bare des tache clique droit : barre d'outils ==> windows media player .
voila c tt.
-8
tu est un bon ^^ il n'y est pas et même quand on va le chercher dans le fichier source on trouve pas l'application pour pourvoir le mettre je pense qu'il faut DL une application pour le faire mais c'est bizarre dans les autres versions de Windows il y a ça et pas dans Windows 7 a croire qu'ils ont du oublier
0
merci, ça marche nickel pour moi
0
trouve pas standard a coter du etendu ? meric
0
Un grand Merci à DoomShine et à Tupac, ça marche nickel (W7 32bits)
0
tu es génial. merçi beaucoup
0