Rechercher : dans
Par :

Lecteur Windows Media sur la barre de tache

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 07:57:41 SkinY974, le 20 mai 2009 à 16:02:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut voila j'ai Windows 7 et je voudrais savoir comment mètre le lecteur Windows média sur la barre de tache j'ai deja esaiyer le clik droit sur la bar de tache>> barre Outil >> lecteur media mais ya pas marqué lecteur windows media dans la barre outil :s

Configuration: Windows
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Lecteur Windows Media sur la barre de tache » dans :
Windows 7 - Lecteur Windows Media Voir ÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media Voir Le Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...

1

lolo28300, le 20 mai 2009 à 16:05:15
  • +1

Insère le en cliquant sur Nouvelle barre d'outils ...

Répondre à lolo28300

2

SkinY974, le 20 mai 2009 à 16:10:33

Salut d'abor merci pour ta réponse tu ve dire quoi par Insère le en cliquant sur Nouvelle barre d'outils ...

Répondre à SkinY974

3

lolo28300, le 20 mai 2009 à 16:12:17

Ben moi sur XP quand je fais clique droit > Barre d'outils > y'a une options Nouvelle barre d'outils qui s'affiche en bas

Répondre à lolo28300

4

SkinY974, le 20 mai 2009 à 16:15:24

D'accort je vois !!! mais ou je peut sélectioné le lecteur ?? dans quel Dossier ?

Répondre à SkinY974

5

lolo28300, le 20 mai 2009 à 16:17:15

Tu vas chercher l'exe de l'application dans C:/Program Files/Windows Media Player (il se nomme wmplayer)

Répondre à lolo28300

6

SkinY974, le 20 mai 2009 à 16:22:44

Alor j'ai trouver le dossier mais ya pas wmplayer :s ya que des dossier et quant j'ouvre les dosier ben sa m'afiche sur la bar des tache mes pas comme sur XP

Répondre à SkinY974

7

y-a-h-y-a, le 22 oct 2009 à 00:31:26

Poser le cersseur sur la bare des tache clique droit : barre d'outils ==> windows media player .
voila c tt.

Répondre à y-a-h-y-a

8

nath, le 4 nov 2009 à 23:33:18

Tu est un bon ^^ il n'y est pas et même quand on va le chercher dans le fichier source on trouve pas l'application pour pourvoir le mettre je pense qu'il faut DL une application pour le faire mais c'est bizarre dans les autres versions de Windows il y a ça et pas dans Windows 7 a croire qu'ils ont du oublier

Répondre à nath

9

litleboy, le 18 nov 2009 à 07:57:41
  • +1

Effectivement après une courte utilisation j'ai l'impression que la fonctions n'est plus disponible, ou éventuelement avec une version antérieure de windows media (à essayer).
Sinon j'ai choisis une autre méthode: dans les options du lecteur tu coches la case "Maintenir la Lecture en cours au premier plan" et tu met ton lecteur en petit dans un coin ou comme tu veux. Sinon tu veux juste changer de chanson, mettre en pause... tu survole le bouton dans la barre des tâches.

amicalement.

Répondre à litleboy