Rechercher : dans
Par :

Comment faire un site en plusieurs langues

plysto2, le 20 mai 2009 à 16:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis entrain de ceer un site internet et je souhaiterais qu'il soit accessible en plusieurs langues autre que anglais, allemand etc... mais plus avec des langues comme le chinois, le russe, l'arabe etc si une ame charitable pouvait m'indiquer comment je peux ajouter des drapeaux de traduction sur mon site se serait génial.
Merci par avance

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment faire un site en plusieurs langues » dans :
Feuilles de style - CSS Voir Présentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Collection CommentÇaMarche.net