Rechercher : dans
Par :

Capture d'images à partir d'un DVD

Dernière réponse le 20 avr 2009 à 01:34:32 madeinlove, le 21 jan 2005 à 22:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche comment capturer des images à partir d'un dvd. J'ai essayé avec intervideo winDVD ms l'option apareil photo est bloquée. J'ai chargé realplayer mais je n'ai pas d'image mais je ne sais pas me servir de ce lecteur (mon pb vient peut être de là !!!). Et avec windows media player, je n'ai pas trouvé d'outil pour capturer une image. Savez-vous comment que je faire ?

Merci à vous d'avance.

Meilleures réponses pour « capture d'images à partir d'un DVD » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

mistigris, le 21 jan 2005 à 23:01:07
Répondre à mistigris

2

madeinlove, le 22 jan 2005 à 10:57:42

Merci beaucoup

Répondre à madeinlove

3

bidule 13, le 22 jan 2005 à 11:26:18

Bonjour,
j'ai 2 ordi ,sur un j'ai power dvd qui va tres bien pour cela
et sur l'autre j'ai video DVDplayer de micro application
qui va tres bien aussi (pas tres cher )avec le lecteur dvd neo player
inclus
voilà
à+
bidule 13

Répondre à bidule 13

5

Peanut, le 20 avr 2009 à 01:34:32

Bonjour. Merci pour ces tuyaux, mais le souci que j'ai que ce soit avec capturino ou Windows movie maker, c'est que la qualité de la photo obtenue n'est pas suffisante pour mon utilisation : il me faut du 11 cm x 11 cm environ et en 300 dpi.
C'est pour faire la couverture du DVD musical dont sera extraite la photo, et il faut donc une huate définition, compatible avec l'e processus d'impression.
Merci !

Répondre à Peanut

4

JmZ, le 18 fév 2005 à 10:29:18

Je cherchais la même chose jusqu'à ce que je réalise que PowerDVD 6 inclut cette fonctionnalité. Seul pb, modifier la hauteur de l'image obtenir de 576 à 405 pour conserver le rapport des tailles.

Répondre à JmZ