Posez votre question Signaler

Vue sur la terre en direct [Résolu/Fermé]

le mono - Dernière réponse le 20 nov. 2014 à 21:09
Bonjour,
je voudrais regarder abidjan en directb si cest possible dites le moi rapidement et comment
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
A tous ceux qui prétendent que c'est possible.

Vous vous contentez de l'affirmer, éventuellement vous insultez ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, mais je n'ai vu aucune explication sur la façon de procéder.

Qu'attendez-vour pour indiquer de façon claire, complète et détaillée, la méthode à suivre ?

reste ytrio- 20 nov. 2014 à 21:09
Tresiane
Certifia Crust trêve vost PHARM grive durera ytrio ?
Répondre
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
bonsoir

en direct c'est impossible deja dit plus haut il n'y a que google earth et c'est tout ,rien d'autre les images satellite ne sont pas a jour,dailleur impossible

A+

Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Pour ma part je pense que les images satellite en direct c'est pas simple, pour l'instant nous pouvons recevoir une image mais avec un décallage de plusieurs heure entre la prise et la diffusion de cette image, et oui la technologie est asser évolué lol les militaires sent servent tous les jours.

Après je suis qu'un simple citoyen qui ne connait pas tout, et on nous cache beaucoup de chose...

Réponse
+4
moins plus
C'est vraiment bien comme fond d'ecran!

Réponse
+3
moins plus
c'est tout a fais possible:
google earth est un logiciel qui permet de voir la terre en une simple image.
Le système de la NASA est a peut prés le meme mais eux peuvent actualiser l'image, ils peuvent aussi petètre voir en direct mais le direct et bien plus compliquer donc on exclu cette théorie.
et meme si on pouvait nous les citoyens on ne nous donneraient aucun droit a cela car on pourrait espinner les gens, on seraient acuser pour viole de la confidentialités ou un truck comca lol
conclusion:
possible pour l'armé mais impossible pour les citoyens

jmp59 28874Messages postés mercredi 9 juin 2004Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2015Dernière intervention - 26 oct. 2011 à 22:06
A tous ceux qui prétendent que c'est possible.

Vous vous contentez de l'affirmer, éventuellement vous insultez ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, mais je n'ai vu aucune explication sur la façon de procéder.

Qu'attendez-vour pour indiquer de façon claire, complète et détaillée, la méthode à suivre ?
by- 16 avril 2012 à 21:55
je ne suis ni scientifique ni informatitien mais comme il existe un programme pour vous traquer dans tous le monde sur simple telephone portable et qu on peut parler en visio comme simple citoyen donc image direct satelitaire doit exister mais pas grand public
Réponse
+2
moins plus
sa m'etonnerai que sa existe mais tu peux toujours trouver un site de webcam qui te montre une ville ou dumoins une partie

Réponse
+2
moins plus
" Bonsoir

en direct c'est impossible deja dit plus haut il n'y a que google earth et c'est tout ,rien d'autre les images satellite ne sont pas a jour,dailleur impossible

A+ "

COMPLETEMENT FAUX!!!!!!!!!!

Le direct et possible, juste, on n'est pas encore assez évoluer. Et il n'y à pas que google earth qui existe, petit va.

" les images satellite ne sont pas a jour,dailleur impossible "

Ta vue sa ou que c'était impossible? tes vraiment vraiment nul.... Il les mettent à jour au bout d'un certain temps, mes pas tout les jour ou toutes les H.

Et diablewfm au lieu de te prendre pour le diable qui c'est tout, ferme ta bouche, car ces pas en piratant le nasa que tu pourra acceder au satellite comme sa, déja après il te faut pirater le satellite, et même la tu ne vera pas en direct, mes il te sera certainement possible de re-actualiser l'image.

Voilà.

(si j'te parle mal diablewfm, c'est pas que j'aime pas ce qui croit au diable, alors que sa existe pas....)

71udnivraM- 13 juil. 2011 à 16:17
tu n'as pas l'air bien futé toi.. je pense que tu as des choses à apprendre, tant au niveau de la politesse quand tu t'adresse à quelqu'un, tant au niveau de l'orthographe....enfin bon...
moutlee- 26 août 2011 à 17:55
Enfin si tu pirate la NASA tu risque plus d avoir le FBI que de voir des images satelite en direct!!!!!
La chose la plus forte qu a fait le diable c d arriver a faire croire qu il n existe pas !!!!!
dede- 13 oct. 2011 à 01:56
voici un logiciel qui vous permettra de voir la terre en live: terblenton live espace
gabriel- 16 avril 2012 à 11:32
à toute chose sont opposée ... et merci mon dieu. ;-)
Réponse
+2
moins plus
keske je sui senser comprendre par ; reflechissez ....

Réponse
+2
moins plus
sur se sit la on vois combien il a d'eau par metre cube dans l'atmosphere

Réponse
+1
moins plus
Et les météorologue il font comment a votre avis pour predire leur bulletin si on ne pouvait voir la terre en direct alors avant de dire que c'est impossible regardé la météo et utiliser votre intelligence car on l'est !!!

breathe-jazz- 27 sept. 2010 à 20:10
bah oui justement il faut trouver ce qu'utilise meteo france , c'est deja dingue ce qu'ils ont mais je crois qu'ils mettent une succession de fotographies , ils ont pas la possibilité d'etre en direct nan?
Réponse
+1
moins plus
impossible sur internet, ça c'est sur. ensuite tout dépend de ce qu'on appelle directe. Il y a a forcément un décallage le temps que les images satellites parviennent sur terre. autre remarque bc de satellites ne sont pas geostationnaires et encore: les photos les plus précises de google earth ne sont pas des images satellites mais des photos aériennes.

Réponse
+1
moins plus
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075710-desktop-earth

Réponse
+1
moins plus
impossible ou n importe qu il perssone mais possible au societe militaire

Réponse
+0
moins plus
on peux si tu pirate le siteme de la nasa et s'ai cassi impo mais app sa cherche

liza- 30 mai 2012 à 21:48
comment ta vait pour le voir
Réponse
+0
moins plus
cossardiere 16110 yvrac et malleyrand

Réponse
-1
moins plus
BONSOIR

la technologie n'est pas assez evoluee pour pouvoir voir les divers point du globe en direct ,meme les militaire n'y on pas acces ,alors nous encore moins

A+

Réponse
-1
moins plus
non il y en a pas

Ce document intitulé «  vue sur la terre en direct  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.