Rechercher : dans
Par :

Envoi d'e-mail en grande quantité

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 18:32:11 sgwad, le 20 mai 2009 à 14:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans l'optique de populariser mon activité professionnelle, je cherche un logiciel qui permettrait d'envoyer des mails en grande quantité, car je dispose d'énormément d'adresses.
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envoi d'e mail en grande quantité » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

lolo28300, le 20 mai 2009 à 14:56:54

Pas besoin de logiciel pour ça avec une boite mail sur msn par exemple vous pouvez envoyer un mail à tous vos contacts

Répondre à lolo28300

2

sgwad, le 20 mai 2009 à 15:06:29

Merci pour la réponse .

Pour etre plus préçis , je voudrais envoyer des mails en grande quantité mais à reception individuel, et non avec une grande liste où il y est visible la liste complete de tout les destinataires qui ont reçu le message ( car j'ai plus de 5000 adresses cela risque de faire une liste tres longue et qui ne donnerait pas envie de lire le mail.)
C'est pour cela que je cherche un logiciel approprié, ou une application qui donnerait le résultat voulu.

Répondre à sgwad

3

COSSIE, le 20 nov 2009 à 18:32:11

Avez vous eu une reponse à votre question, car j'ai le même probleme que vous.
Cordialement,

Répondre à COSSIE
Collection CommentÇaMarche.net