Posez votre question Signaler

Champ hidden d'un formulaire html [Résolu]

batoune 308Messages postés 20 septembre 2007Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mai 2009 à 15:22
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y une limitation au mombre maximum de caracteres que l'on peut passer dans une balise hidden d'un formulaire html?
Lire la suite 

Champ hidden d'un formulaire html »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il me semble que POST à lui, une limite. A vérifier...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non il n'y en a pas, sauf si tu le spécifie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu en es sur?

je me posait la question parce que dans un formulaire que j'ai fait, j'ai :
<%
response.write ("<form method='post' action='resultats.asp'> <input type ='hidden' value='"&TempGlobal&"' name='TempGlo' id='TempGlo'></br> <input type='submit' value='Exportez'></form>")
%>
et quant TempGlobal contient un tableau html ou 2 ma page resultats.asp ce charge tres bien, mais des que je lui rajoute un 3eme tableau (qui est tres gros) la page resultats.asp ne ce charge plus, a la place j'ai une erreur, donc je me disais que sa venais peu etre d'une limitation du nombre de caractere possible a mettre dans value?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « champ hidden d'un formulaire html » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?