Rechercher : dans
Par :

Champ hidden d'un formulaire html

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 15:22:39 batoune, le 20 mai 2009 à 14:49:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si il y une limitation au mombre maximum de caracteres que l'on peut passer dans une balise hidden d'un formulaire html?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « champ hidden d'un formulaire html » dans :
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) Voir Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...

1

Sandriine, le 20 mai 2009 à 14:51:08

Non il n'y en a pas, sauf si tu le spécifie. - Rechercher sur internet avant de poster est plus rapide qu­e de poster sur le forum...
- Pensez à mettre "Résolu" à votre post si il est terminé svp.

Répondre à Sandriine

2

batoune, le 20 mai 2009 à 15:17:56

Tu en es sur?

je me posait la question parce que dans un formulaire que j'ai fait, j'ai :
<%
response.write ("<form method='post' action='resultats.asp'> <input type ='hidden' value='"&TempGlobal&"' name='TempGlo' id='TempGlo'></br> <input type='submit' value='Exportez'></form>")
%>
et quant TempGlobal contient un tableau html ou 2 ma page resultats.asp ce charge tres bien, mais des que je lui rajoute un 3eme tableau (qui est tres gros) la page resultats.asp ne ce charge plus, a la place j'ai une erreur, donc je me disais que sa venais peu etre d'une limitation du nombre de caractere possible a mettre dans value?

Répondre à batoune

3

imencity, le 20 mai 2009 à 15:22:39
  • +1

Bonjour,

Il me semble que POST à lui, une limite. A vérifier...
Petit annuaire gratuit sans lien retour obligatoire: 

Répondre à imencity
Collection CommentÇaMarche.net