Rechercher : dans
Par :

Intelligence Artificielle (IA)

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 05:12:59 Francosimmeur, le 20 mai 2009 à 14:43:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En ce moment, je suis à "fond" dans les programmes d'intelligence artificielle et je suis en quête, justement, de programmes pour PC.
Alors voilà; connaîtriez-vous des programmes (gratuits de préférence) d'intelligence artificielle?
Ce que je veux, ce sont des programmes pour pouvoir commander son PC à la voix, "discuter" avec son PC et que votre PC fasse ce que vous vouliez (ou presque). Je connais déjà Tiara mais je ne trouve aucun site où je peux le télécharger.

Merçi d'avance pour vos réponses.

Francosimmeur
44500 La Baule Escoublac; LFRE

Meilleures réponses pour « Intelligence Artificielle (IA) » dans :
Les langages informatiques VoirLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des...
Informatique décisionnelle (Business intelligence) VoirIntroduction à l'informatique décisionnelle On qualifie d'informatique décisionnelle (en anglais « Business intelligence », parfois appelé tout simplement « le décisionnel ») l'exploitation des données de l'entreprise dans le but de faciliter la...

1

dyllan, le 20 mai 2009 à 15:15:31

Bonjour,
oula oula, a part dans les films ou plus terre à terre quelques applications vraiment minimes de controle par la voix peuvent permettre un aide pour lancer des applications.
Tu as trop regardé Virtual ^^ (apparement développé aux seules mimines de son propiétaire...)

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

2

Francosimmeur, le 20 mai 2009 à 15:45:42

Non, c'est juste que j'ai trouvé un logiciel sur internet (Séline) qui m'a l'air d'un formidable outil mais qui ait payant alors j'en cherche un gratuit. L'exemple de Tiara n'est pas mal mais je ne le trouve pas sur inernet en téléchargement. Pour Tiara, voici une vidéo de démonstration: http://www.youboss.tv/node/130 Francosimmeur
44500 La Baule Escoublac; LFRE

Répondre à Francosimmeur

3

dyllan, le 20 mai 2009 à 16:16:58

L'idée est interressante mais vraiment... il faudrai bien l'aboutir pour avoir quelque chose de fonctionnel et agréable d'utilisation.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

4

Raymond PENTIER, le 21 mai 2009 à 05:12:59

... en tout cas, cela ne nous concerne ABSOLUMENT PAS dans ce forum, qui se limite sagement aux logiciels de bureautique grand public !
Adresse-toi plutôt à nos amis des forums Programmation, Etudes/Formation ou Café des membres ...
... ou carrément à Google ! C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER