Rechercher : dans
Par :

Dossier histoire géo URGENT pour CAP

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 14:57:48 sarah42300, le 20 mai 2009 à 14:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je passe mon CAP esthétique et je passe aussi les matière générale.

Je doit constitué un dossier d'histoire et de géographie.

Je cherche un exemple pour la 1er page de présentation.
Nom du candidat , thème , problématique etc... car je ne sait vraiment pas comment et où les mettre.

Merci d'avance de vos reponse

sarah

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « dossier histoire géo URGENT pour CAP » dans :
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Télécharger Bureau de Poche du Prof HG VoirUn programme indispensable pour tous les férus d'histo-géo ou juste un curieux. Suite Portable Hist-Géo est à la fois un lanceur et une compilation de 86 logiciels pré installés et qui fonctionne sut tout PC sous Windows. Cette compilation comporte...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Histoire du disque dur VoirL'histoire du disque dur Le premier disque dur a été inventé au début en 1956, sur demande de l'US Air Force, par la firme IBM. Il s'agit du Ramac 305 (Random Access Method of Accounting and Control), un ensemble de 50 disques en aluminium de 61...

1

remi.rom, le 20 mai 2009 à 14:41:00
  • +1

Il est temp de t'en occuper...

nom cadidat, numero de candidat en haut a gauche

theme centré et en haut

problematique centré au centre

en bas a droite l'année scolaire

Répondre à remi.rom

2

kormo, le 20 mai 2009 à 14:57:48

Bonjour Sarah.

A tout hasard : Nancy Créteil oodoc Nantes Ce dernier lien est plus agréable à lire en PDF voici le lien ci-dessous :
www.pedagogie.ac-nantes.fr/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?ID_FICHIER=104275
et d'autres en cherchant "présentation dossier histoire"

J'espère que ça pourra t'aider ?

Bon courage Sarah. kormo

Répondre à kormo