Bonjour,
je voudrais simplement savoir s'il est possible de mettre des morceaux de musiques de notre bibliothèque i-tunes, sur un lecteur mp3 modèle Archos 404. Si oui, comment dois-je m'y prendre ?
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques VoirÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques
Introduction
Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple...
Equivalent de iTunes (gratuit) VoirCopyTrans Manager l’alternative gratuite à iTunes
[Article traduit de la FAQ allemande]
1.) Téléchargement et installation
Téléchargez simplement l’installateur depuis commentcamarche.net, CopyTrans ou directement le fichier zip (pour les...
Si tu a un mac met on archos en mode disque dur et fait glisser les chanssons ou les listes de lecture sur ton archos
si tu a itunes tu a surement un ipod alors va voir ce lien:http://www.iaddict.fr/forum/viewtopic.php?t=1072
Salut
on ne peut pas transférer de la musique de itunes a archos, mais je vois pas pourquoi tu veut faire sa alors que avec un archos tu n'a besoin de rien pour transférer ta musique.