Rechercher : dans
Par :

Probleme avec carte memoire SDHC Proline 8go

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 17:01:31 ptitkoc, le 20 mai 2009 à 14:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un mini lecteur de cartes SDHC de forme cle USB,de marque Trust et une carte proline 8Go SDHC.
Quand je veux lire mes photos sur la carte , une fenêtre s'ouvre à chaque photo, ":le lecteur n'est pas pret à etre utilise, son volet est peut-etre ouvert. Verifiez le lecteur:\device\harddisk2\DR36 "(le nombre varie à chaque fois).Il faut cliquer sur continuer, la fenetre disparait mais reapparait à la photo suivante (autres possibilités: annuler ou recommencer)
Cela se passe sur mon ordinateur avec XP, mais sur le portable avec vista, pas de problème.
Comment remedier à ce probleme?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec carte memoire SDHC Proline 8go » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

lolo28300, le 20 mai 2009 à 14:28:36

Enlèves tu la clé à l'arrache sans l'éjecter par windobe euh windows xD
Mets à jour le pilote.

Répondre à lolo28300

2

ptitkoc, le 20 mai 2009 à 14:39:27

Non j'enleve toujours la cle logiciellement d'abord et j'ai essaye plusieurs fois de mettre à jour le driver.
Merci

Répondre à ptitkoc

3

lolo28300, le 20 mai 2009 à 14:40:13

Désinstalle la clé, redémarre ton ordi et réinstalle la !

Répondre à lolo28300

4

ptitkoc, le 20 mai 2009 à 17:01:31

J'ai deja essaye de desinstaller et de reinstaller par ajout de materiel mais le probleme revient toujours.
Mon lecteur est un Trust cr1350p.
Merci encore

Répondre à ptitkoc