Rechercher : dans
Par :

Probleme de liaison PPP

Cervantez, le 20 mai 2009 à 14:18:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'habite en belgique et je suis abonné chez belgacom, j'aimerais transferer des fichiers sur mon telephone portable via le cable USB mais lorsque l'application se lance au lieu de pouvoir le faire j'ai un messages: "Le protocole de liaison PPP a été arreter" :S C'est assez embetant car a causes de ca le transfert de fichier devient impossible :S Donc j'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider a résoudre le probleme?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de liaison PPP » dans :
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Les protocoles PPP et SLIP VoirLa plupart des personnes, n'ayant pas chez elles de ligne (câble ou ethernet) reliée directement à Internet, sont obligées d'utiliser les lignes téléphoniques (le réseau le plus répandu) pour se connecter à Internet. La connexion se fait grâce à un...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
Transmission de données - La liaison physique VoirQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ...