Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

'installer windows 3.1 sous virtualbox

olydays - Dernière réponse le 20 mai 2009 à 19:20
Bonjour,
je voudrais savoir pk quand j'essaie d'installer windows 3.1 sous virtualbox et que j'insère la disquette 1 (sur 6), j'ai comme message : "retirer les disques, appuyer sur une touche pour redémarrer" et j'appuie et ça ne donne rien ???
merci pour vos réponses.
Lire la suite 

'installer windows 3.1 sous virtualbox »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Sur Google l'ami mais fais gaffe t'as des version allemandes tu tape "ms-dos 6.22 fr" dans la barre de recherches si t'en a une
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BONSOIR

win 3.1 ,premiere version windows ,il faut 7 disquettes pour l'installer en entier + la disquette de boot,sans elle il ne parvient a demarrer ,et ce n'est pas sur virtualbox que ça marchera,peut etre sur une cle usb a la rigueur,mais elle dois etre formatee en fat bon courage !!

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais moi je souhaite installer avec virtualbox, et cest possible puisque ça existe ! il faut installler d'abord MS DOS 6.22, ou le trouver ??? merci
solution - 20 mai 2009 à 19:20
regarde ici trouve ton bonheur^^
http://blogyves.free.fr/osindex/index.htm
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 'installer windows 3.1 sous virtualbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?