Rechercher : dans
Par :

Convertisseur too 3gp

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 14:01:29 nadjib157, le 20 mai 2009 à 13:59:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai une vidéo marante est je veut la prendre sur mon cellulaire alors il faut que je la convertie en 3gp
j'ai essayer "xilisoft 3gp converter" mais il me faut une clef sinon il couverte que 2minutes de la vidéo
j'ai aussi essayer "x-3gp-video-converter" sa ne marche pas aussi il couverte que 5minutes de la vidéo
il y a aussi "mediacoder_0.7.0.4396_francais" mais j'ai rien pigé dans se convertisseur (il est bizarre)
bref je cherche un convertisseur gratuit pour convertir mes vidéos en 3gp
MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « convertisseur too 3gp » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

nadjib157, le 20 mai 2009 à 14:01:29

Sa m'énérve
MERCI

Répondre à nadjib157