Rechercher : dans
Par :

Branchement pc fixe sur ecran lcd samsung

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 22:47:27 gae1212, le 20 mai 2009 à 13:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'essaye de brancher unpc fixe sur mon ecran lcd samsung , j'ai le cable qui relie la tour au pc et le cable qui va de la tv ( pc in ) via le pc , je nn'ai aucune image et quand je vais dans le menu de la tv ( reglage ) la fonction pc n'es pas disponible , elle est visible mais pas accessible , comment dois je faire ??

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « branchement pc fixe sur ecran lcd samsung » dans :
Télécharger PC Fixer VoirLes plantages répétitifs et le ralentissement de votre système peut être dû à plusieurs facteurs. Mais pour les connaître et les diagnostiquer, il faut utiliser un bon programme. Pc Fixer est un utilitaire de diagnostic et de réparation des bugs...

1

jacqus93, le 20 mai 2009 à 22:43:18

Bonjour .Il doit manquer quelques chose du type carte TV IN OUT ? Gardez le sourire la vie est belle. Ne demandez pas n'import­e quoi n'importe ou dans le Forum.

Répondre à jacqus93

2

fredlepp, le 20 mai 2009 à 22:47:27

Lorsque que tu va dans les propriété du panneau d'affichage, ta télé devrai apparaitre dans le choix des ecrans, tu as deux sortie sur ta carte grafik???

le mieux pour tester si ca marche, c'est débranché ton ecran d'ordi et de le redemarrer, l'ordi par défaut, affichera sur la télé....

Répondre à fredlepp