Rechercher : dans
Par :

Personnaliser le menu Envoyer vers

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 15:29:57 Thierry, le 20 mai 2009 à 12:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de définir un menu Envoyer vers différent selon les utilisateurs, avec Windows 98.

J'ai créé plusieurs utilisateurs. J'ai ouvert Windows 98 avec l'un des utilisateurs. J'ai créé des raccourcis vers des dossiers dans le dossier C:\WINDOWS\Send To. Le problème, c'est que ces dossiers apparaissent quand on ouvre Windows avec les autres utilisateurs.

Merci d'avance pour vos réponses,

Thierry.

Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Personnaliser le menu Envoyer vers » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" Voir Comment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Disparition de la commande "Envoyer vers" VoirVérifier que le dossier "SendTo" existe Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autoriser d'abord Windows à afficher les dossiers cachés. Pour savoir comment procéder, voir cette astuce. Le dossier "SendTo" devrait être visible dans...
[Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer ve VoirAjouter une clef USB dans le menu contextuel "Envoyer vers…" OS : Windows XP, 2000 Pro… Brancher la clef USB au PC, puis ouvrir l'explorateur Windows (touche Windows + E). Dans la partie gauche de la fenêtre qui apparaît, cliquer...
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travail VoirQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Microsoft Windows - Structure VoirLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation o VoirAjouter des éléments dans le menu démarrer Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans...

1

DDmaster, le 20 mai 2009 à 13:08:09

Sous XP, une méthode assez simple pour effectuer ce travail.

Cliquez sur le menu Démarrer, ensuite sur Exécuter..., et tapez dans le champ sendto
Cliquez sur OK. Une fenêtre s'ouvre vous permettant d'effacer ou d'ajouter des raccourcis dans le menu "Envoyer vers"

a voir si ca marche sous wind 98
slt

Répondre à DDmaster

2

Thierry, le 20 mai 2009 à 13:21:02

Merci pour votre réponse.

Le problème n'est pas de créer des raccourcis vers des dossiers dans Send To, mais que les raccourcis créés vers les dossiers n'apparaissent que pas pour les autres utilisateurs. J'y arrive avec Windows XP, mais pas avec Windows 98.

Thierry.

Répondre à Thierry

3

Thierry, le 20 mai 2009 à 15:29:57

Bon et bien je crois qu'en fait on ne peut pas le faire.

Merci quand même.

Répondre à Thierry